Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
C'est ça ! super article élogieux sur Horue en visite par chez nous
-
- Jiber
Non même article ,c'est les bandeau du support papier
Bonne petite session aujourd'hui à la Brandouille.
Sinon cool l'article. Vu à la base de voile.
Sinon cool l'article. Vu à la base de voile.
-
- Timide
De retour de 15j à Moulay Bouzerktoun avec 5 potes au Maroc (25 kms nord d'Essaouira). Moins de vent que prévu par rapport aux stats habituelles (Vraisemblablement du à une eau plus chaude de 2° - Ce qui a perturbé les thermiques), mais quand même kite la moitié du temps avec de très belles sessions. Une journée de très gros avec une barre largement + haute que moi (3 - 3,50m?) et qui fermait très vite à passer: un peu chaud mais au final c'était bien bon. Pour le reste beaucoup de belles vagues avec un vent bien régulier, 25/26°C et 19°c dans l'eau...+ une bouffe d'enfer tous les soirs . En // il y avait une étape vagues de l'AWT (American Windsurfers Tour). On est passé voir (C'était 2 kms en dessous de notre home spot - On les voyait en navigant), mais peu de temps, vu que quand les conditions étaient bonnes pour eux...On naviguait aussi!
-
- Jiber
Oui effectivement c'était moi ,j'en ai fait 2 heures en 12m pulsion, quand tu vois une aile orange avec une bande bleue ou blanche ce sont des "Pulsion" et je suis le seul à avoir ce type d'aile Canadienne dans la région.
j'avais un bon vent de sud, c'était top avec en plus 27°
j'avais un bon vent de sud, c'était top avec en plus 27°
Le Tiki Wake Park de Seilhac (19) est à vendre, il y a une annonce sur Leboncoin. J'avais déjà vu qu'ils recherchaient un opérateur Bpjeps. Il y a une vidéo ( YouTube je crois) sur le spot qui montre les modules sur ce bi-poulie avec un "wakeur" qui se débrouille pas mal.
Rhaaa.
J'hesitais a faire un raid sur Vassiviere la semaine prochaine, prévisions 19c et soleil vente NE 8-13 noeuds tout le temps ou presque.
Et la entre 15h cet aprem et ce soir tout se casse la gueule limite maintenant j'ai des beaux coups d'ouest en alsace.
Fait chier on est en plein naufrage des modèles météo la.
J'hesitais a faire un raid sur Vassiviere la semaine prochaine, prévisions 19c et soleil vente NE 8-13 noeuds tout le temps ou presque.
Et la entre 15h cet aprem et ce soir tout se casse la gueule limite maintenant j'ai des beaux coups d'ouest en alsace.
Fait chier on est en plein naufrage des modèles météo la.
départ dans 30mn pour
Mas Chaban!
Mas Chaban!
C'était pas mal du tout , un seul planchiste, Pascal
-
- Jiber
Finalement je ne descends pas, météo trop incertaine pour la semaine prochaine.
Il devait y avoir un fond de NE ce qui m'allait super bien pour du Vassivière mais là c'est trop proche de la pétole pour tenter le coup.
Demain nav en Suisse, et si j'ai de la chance encore quelques nav en fin de semaine dans le coin. C'est plus sage et ça me sauve des congés.
Il devait y avoir un fond de NE ce qui m'allait super bien pour du Vassivière mais là c'est trop proche de la pétole pour tenter le coup.
Demain nav en Suisse, et si j'ai de la chance encore quelques nav en fin de semaine dans le coin. C'est plus sage et ça me sauve des congés.