Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Coincé avant midi, ensuite alternance pluie bourrasques pétole en ordre varié.
Il y avait sûrement de quoi faire un peu mais ça ne devait pas être la joie.
La les prévisions sont nulles pour les 10 j à venir, samedi semblant être le moins pire. Me tâte à prendre foil 8.6 et monter à Vassiviere aujourd'hui ou demain mais je prends la canne à pêche en backup.
Il y avait sûrement de quoi faire un peu mais ça ne devait pas être la joie.
La les prévisions sont nulles pour les 10 j à venir, samedi semblant être le moins pire. Me tâte à prendre foil 8.6 et monter à Vassiviere aujourd'hui ou demain mais je prends la canne à pêche en backup.
Ah merdoum!!! bon, il faut s'armer de patience, et puis tant que j'aurai cette 15m qui est faite en fait pour les championnats de ski sur glace
cette aile n'aime pas l'eau, re-décollable mais vraiment difficilement alors que Benoit Trambley est passionné de foil( sur un kétos en plus) a conçu la 12m pour l'eau et du fait d'avoir un ratio de 5,2 l'aile devient magique, hyper légère, étanche, incravatable, seulement voilà je l'ai renvoyé pour un inter caissons endommagé donc je la reçois samedi, c'est l'arme pour ne plus aller aux giroles.
la 15 est plus pour le bord de mer où le vent ne fait pas de farce car démêler les brides d'une 15m en pleine eau relève de exploit même sur l'herbe je me suis fait C...r alors dans l'eau
donc je navigue avec cette 15m fesses serrées

la 15 est plus pour le bord de mer où le vent ne fait pas de farce car démêler les brides d'une 15m en pleine eau relève de exploit même sur l'herbe je me suis fait C...r alors dans l'eau

Non mais avec la chaleur et le coup de pluie, faut pas hésiter à retourner aux Giroles, ça devrait sortir.
Me souviens m'être mis à l’abri de l'orage à Vassivière, en face Vauveix grosso modo (là où il y a la digue semi immergée avec le panneau au bout).
Le temps que ça cogne, je fais le sous bois et plein de champi
Je me fais une belle pyramide sur le pont de la Formula, retour Broussas vent arrière, il y a du clapot... tout dans l'eau.
J'en sauve - ça flotte - mais franchement dégouté. Faut toujours avec un sac avec soi
Me souviens m'être mis à l’abri de l'orage à Vassivière, en face Vauveix grosso modo (là où il y a la digue semi immergée avec le panneau au bout).
Le temps que ça cogne, je fais le sous bois et plein de champi

Je me fais une belle pyramide sur le pont de la Formula, retour Broussas vent arrière, il y a du clapot... tout dans l'eau.
J'en sauve - ça flotte - mais franchement dégouté. Faut toujours avec un sac avec soi

-
- Jiber
Donc mieux à la brandouille puisque le matin ça volé en 4.7 ,en planche tim en 4.7 ,seb en 8.5 et alain en 7.6 et tout le monde à plané ,bon certes le vent est tombé après ,partit au boulot et je sais pas si c'est renonté après par contre
Aujourd'hui quasi rien et demain pareil. La suite Samedi sur Broussas à priori 
Pas tempête mais 8-12 à 12-17 nœuds selon windguru ça peut le faire.

Pas tempête mais 8-12 à 12-17 nœuds selon windguru ça peut le faire.
Ça tient pour le moment :

Changement de voile pour le bateau, y'a plus le n°750 mais un gros W bleu ciel. Un jour je prends une camera si vous voulez faire des passages rasants pour être filmés...

Pour Vassivière ça tient même dimanche :

Pour Vassivière ça tient même dimanche :

-
- Timide
Vassivière semble mieux samedi: dimanche c'est flotte....et vassi sous la flotte, c'est rarement bien. Je vais tenter samedi après midi sapinière ou broussas
Les prévisions se décalent au fil des heures, si ça continue le plus favorable sera le début d'aprem

Petite pluie abat grand vent disait le marin.
J'aurais tendance à monter pas trop tard pour éviter le risque de flotte et de petole.
Ensuite pas encore décidé foil planche ou voilier.
J'aurais tendance à monter pas trop tard pour éviter le risque de flotte et de petole.
Ensuite pas encore décidé foil planche ou voilier.
-
- Jiber
Brandouille beach fin de matinée si ça veux sourire

Lundi aussi devrait être jouable finalement.
Frais (16°) et nuageux, mais 3 jours de vent inespérés.
Ca me ferait 6 sorties en 10 jours, pour un mois de juillet que demande le peuple
Frais (16°) et nuageux, mais 3 jours de vent inespérés.
Ca me ferait 6 sorties en 10 jours, pour un mois de juillet que demande le peuple

Pour l'instant peu de vent chez moi
a voir en début d'aprem

Rien non plus en Corrèze mais ça va venir.
Je prends le bateau pour assurer le coup...
Je prends le bateau pour assurer le coup...
-
- Jiber
Go go brandouille au chapeau,oh la qui va la hum hum