Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
89kg c'est un peu dans le domaine du rêve pour moi...
J'étais à 98,8 genre fin mars. J'ai hésité à passer les 100 pour dire, une fois, mais j'ai rebroussé chemin à temps
En m'énervant bien à la piscine je tombe 5 kilos en 5 semaines, en tout cas je l'avais fait il y a 2 ou 3 ans.
Reste à tenir dans la durée...
En m'énervant bien à la piscine je tombe 5 kilos en 5 semaines, en tout cas je l'avais fait il y a 2 ou 3 ans.
Reste à tenir dans la durée...
Je monitore mon poids depuis 2013, poids maxi 110.5 poids mini 90.7 au prix d'effort très très important. Poids actuel 99.3k, poids en Janvier 2017 106kg...
En dessous de 93kg je suis content...
J'ai compté 158 Journées d'activité physique en 2017, pas mal, globalement je suis en forme.
En dessous de 93kg je suis content...
J'ai compté 158 Journées d'activité physique en 2017, pas mal, globalement je suis en forme.
Faut voir le bon coté des choses. On se fait jamais embêter dans la rue
J'ai très longtemps été a 72 puis 77 et 83. Ça a toujours évolué par paliers. L'inactivité liée aux gosses m'a tué.
J'ai très longtemps été a 72 puis 77 et 83. Ça a toujours évolué par paliers. L'inactivité liée aux gosses m'a tué.
Honnêtement, je ne me rappelle plus, mais il me semble que j'étais dans les 77/80kg déjà à 18 ans avec 15/20h de sport par semaine... Après en fin d'étude de mémoire dans les 86/88kg, et là aussi j'en bouffais sévère du sport...
Il est clair que les gosses ça a fait très mal, sur le nombre d'heures de sport par semaine... Avant eux, on skiait/randonnait déjà 7h/jour tous les week-end, j'entrainais une équipe de roller hockey 2 fois par semaine, plus le reste... Mais bon j'ai aussi accumulé les blessures depuis 10 ans, ligament croisé du genoux, avant bras cassé à 90°, double hernie discale et sciatique quasi 3 mois au lit, et là aussi à chaque fois tu prends cher...
Mais pour moi honnêtement, je crois que le stress du boulot est clairement le principal responsable, si je ne me sens pas bien, j'ai tendance à grignoter, et plus y a de stress et de difficultés et plus c'est dur de se retenir, et aussi c'est dur d'aller faire du sport pour décompresser...
Il est clair que les gosses ça a fait très mal, sur le nombre d'heures de sport par semaine... Avant eux, on skiait/randonnait déjà 7h/jour tous les week-end, j'entrainais une équipe de roller hockey 2 fois par semaine, plus le reste... Mais bon j'ai aussi accumulé les blessures depuis 10 ans, ligament croisé du genoux, avant bras cassé à 90°, double hernie discale et sciatique quasi 3 mois au lit, et là aussi à chaque fois tu prends cher...
Mais pour moi honnêtement, je crois que le stress du boulot est clairement le principal responsable, si je ne me sens pas bien, j'ai tendance à grignoter, et plus y a de stress et de difficultés et plus c'est dur de se retenir, et aussi c'est dur d'aller faire du sport pour décompresser...
salut phil, as tu des nouvelles de ma future tiny 110 ?
j'ai h?te de naviguer rapidement.
j'ai h?te de naviguer rapidement.
Belle sortie de 2h, de 15h à 17h hier à Mas Chaban vent NO 8/13 maxi en 15 m pulsion hyper bien réglée après modification du constructeur qui m'a donné une astuce de réglage du suspentage , c'est vrai que ça allait beaucoup mieux l'aile ne me faisait plus les décrochements que j'ai pu rencontré mais je préfère quand même ma 12m plus rapide sur la rotation car la 15m est quand faite pour les personnes lourdes, j'ai l'impression d'être accroché à un JMC, et la rotation est lente ,une aile de pétole, j'ai reçu ma 12m + la même en 6m un jouet cette 6.(750gr une plume dans les airs)
Le lac perd de jr en jr
Le lac perd de jr en jr
Petite sortie chez les cousins de midi à 14 heures. Quelques bons vols. A voir pour mardi à la débauche vers 14h15.
Je suis monté tard sur Vassiviere, bloqué par une course cycliste.
Me semble avoir vu Jean Louis plus haut et Alex sur la fin quand je pliais.
Ça tombait fort et seulement quelques vols au pumping pour lancer la machine. Ça devait rentrer plus fort en amont de Broussas... moi j'étais à la base de voile.
17.51 en pointe, vu les conditions j'étais au max
Me semble avoir vu Jean Louis plus haut et Alex sur la fin quand je pliais.
Ça tombait fort et seulement quelques vols au pumping pour lancer la machine. Ça devait rentrer plus fort en amont de Broussas... moi j'étais à la base de voile.
17.51 en pointe, vu les conditions j'étais au max
Et mardi je suis sur Saint Pardoux en matos vintage, a priori véloce 310...
Effectivement j'étais sur vassi, c'était tombant mais pas mal, j'avais récupéré ma 12m pulsion magique.
-
- Jiber
Bon demain fin de matinée st pardoux , soit brandouille si pas trop ouest ou pourquoi pas un essai a la pointe des cousins pour nav dans le goulet si ouest , des partants pour la grande aventure????
C'est pour ça que FiFi a prévu de naviguer vintage et remonter au près avec une dérive sous les pieds
sinon partant fin de matinée pour la ruée vers l'ouest
sinon partant fin de matinée pour la ruée vers l'ouest
Je crois qu'il y a eu des 310 sans dérive mais effectivement celle là est équipée
310x64 cm 151 litres. Ce shape d'une autre epoque.
Par contre il y a moyen que ça dépote gentillement au travers / largue.
310x64 cm 151 litres. Ce shape d'une autre epoque.
Par contre il y a moyen que ça dépote gentillement au travers / largue.
J'avais juste zapé un rendez vous important aujourd'hui
je part donc de suite pour la Brandouille
je part donc de suite pour la Brandouille