![:D](smileys/biggrin.gif)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Mas chaban fin de matinée, si y a d autres partants ...
-
- Jiber
![Posted Image](https://reho.st/self/9f3e6b8efa36053a2d37f0b79b87bace6b86207c.png)
Le dragon du lac a fait une nouvelle victime ?
![:dev:](smileys/devil.gif)
![:lol:](smileys/w00t.gif)
-
- Jiber
Non personne ![:)](smileys/original.gif)
Petite session avec adi87 en tiny 120 et 7.9 et slant 7.5 pour ma face ,marche bien cette petite board avec de la toile,position bien ergonomique très très proche du position planche aileron ,tout pendu à la voile ça le fait avec un turbo en prime quand on lui rentre dedans avec un peu de jus dans la voile,ça avance ,nouvelles sensations ça surprend![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Arrivé de jean louis sur le tard,c'est lui qui fermera le spot aujourd' hui.
![:)](smileys/original.gif)
Petite session avec adi87 en tiny 120 et 7.9 et slant 7.5 pour ma face ,marche bien cette petite board avec de la toile,position bien ergonomique très très proche du position planche aileron ,tout pendu à la voile ça le fait avec un turbo en prime quand on lui rentre dedans avec un peu de jus dans la voile,ça avance ,nouvelles sensations ça surprend
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Arrivé de jean louis sur le tard,c'est lui qui fermera le spot aujourd' hui.
Oui petite session mais avec un vent qui se faisait beaucoup attendre, j ai eu j ean louis au tel, ca la bien fait 30 minute apres notre depart. Bon pas la meilleur session mais c etait sympa et en prime il faisait pas trop moche
.....et dire qu'il suffirait de déplacer ce putain de tuyau dans la zone hors de navigation pour retrouver la sérénité
![:angry:](smileys/mad.gif)
![:lol:](smileys/w00t.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
Didier 87 @ 16/03/2018 - 16h24 a dit:
.....et dire qu'il suffirait de déplacer ce putain de tuyau dans la zone hors de navigation pour retrouver la sérénitéil est vrai aussi que les pêcheurs auraient moins de distraction
![]()
![]()
..........et Madame Michus pourrai taquiner la truite en toute quiétude
![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
Spoiler
![Posted Image](https://reho.st/self/65dfad123fef6386f8c5a3bf700de4dcb2cc0596.jpg)
je pense que celle de FiFi est moins grosse
![;D](smileys/laugh.gif)
Bonne journée pourtant, surtout en début de soirée...
![Posted Image](https://reho.st/self/a1be68aad8f2c2c88a351f075c253e80c70ae564.jpg)
Pas le même modèle qu'en Limousin, mais sympa quand même. Elles ont à bouffer ici, croissance rapide.
Pas vu de vairons, je ne sais pas ce qu'elles se mettent sous la dent. Il y a des chabots par contre niveau petites proies.
![Posted Image](https://reho.st/self/a1be68aad8f2c2c88a351f075c253e80c70ae564.jpg)
Pas le même modèle qu'en Limousin, mais sympa quand même. Elles ont à bouffer ici, croissance rapide.
Pas vu de vairons, je ne sais pas ce qu'elles se mettent sous la dent. Il y a des chabots par contre niveau petites proies.
Belle prise !
......nourri au régime suisse exclusivement ![^^](smileys/happy.gif)
ça doit être sympa la pêche dans les torrents de montagne
![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
![^^](smileys/happy.gif)
ça doit être sympa la pêche dans les torrents de montagne
![:inn:](smileys/innocent.gif)
La c'est la fonte de la neige en moyenne montagne, beaucoup d'eau, galets très glissants/qui roulent...
C'est vite aventureux que d'aller faire le mariole dans les coins où la berge est inaccessible (et elle est froide).
C'est aussi assez dur à pêcher avec le courant ; tout va très vite, faut plomber comme un sourdingue pour descendre sur les postes.
C'est vite aventureux que d'aller faire le mariole dans les coins où la berge est inaccessible (et elle est froide).
C'est aussi assez dur à pêcher avec le courant ; tout va très vite, faut plomber comme un sourdingue pour descendre sur les postes.
Belles couleurs!
Ne me dis pas que tu l'as chopé avec ce bout de plastoque
Ne me dis pas que tu l'as chopé avec ce bout de plastoque
![:blink:](smileys/blink.gif)
Je sais moi aussi ça me trouble.
J'en suis à plus de 20 attaques la dessus en deux sorties.
Ici c'est hameçon simple only donc je suis passé au leurre souple de force... et a ma grande surprise ça marche très bien.
J'en suis à plus de 20 attaques la dessus en deux sorties.
Ici c'est hameçon simple only donc je suis passé au leurre souple de force... et a ma grande surprise ça marche très bien.
Fin des année 70 quand le TWIST est arrivé sur le marché, tu attrapais ce que tu voulais comme sandre sur le Taurion, jusqu'a épuisement du stock
![:inn:](smileys/innocent.gif)
-
- Jiber
Enfin heureux possesseur d'une tiny 110.... ![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Ya plus qu'à.....
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Ya plus qu'à.....
St Pardoux le spot du haut vole avec les 3/4 de ses actifs en windfoil "Horue"
Fameux rider Dominique
pour sa troisième session en foil et a la vitesse de sa progression ça promet de beaux jours dans notre chaudron
Fameux rider Dominique
![:huh:](smileys/huh.gif)