Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
insolite et surprenant .........très belle vidéo
-
- Jiber
- Messages : 3677
- Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
- Contact :
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Un nouveau fou volant a fait ses débuts en h10, et plutôt bien vu les conditions. Après Olivier et Seb le modèle confirme ses bonnes aptitudes à faire voler les débutants relativement facilement
23 km vmax 19.1 en v8 8.2
La suite au Tedey la semaine prochaine...
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
J'ai pris mes quartiers juste a côté de Bruno pour la semaine.
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Je préfère au printemps perso.
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Pétole donc flotteur orange - xlw - v8 8.2 et ça vole.
Un gars inconnu en windfoil voile blanche et orange en haut du plan d'eau.
Seul sur l'eau dans la pétole, Guillaume tente une sortie mais juste un planing merdouilleux sur quelques dizaines de m.
Ça vole entre 12 et 18 noeuds gps, arrive un petit jeune très doué en pryde f4 et rs 8.5. Je le tiens en départ en vol, mais je suis pulvérisé en vitesse...
Pause famille.
Ça monte, les baigneurs ont froid, je retourne sur l'eau en aile LW.
Ça n'a pas duré, mais quasi 20 nœuds gps. Le f4 toujours loin devant.
Aussi un sb fuselage long, même vol que ce que je connais : ça cabre et ça avance pas tant que ça dans le light.
Causerie de retour de plage, le jeune en pryde est sponso des pieds à la tête, et on a clairement pas le même niveau
-
- Jiber
- Messages : 3677
- Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
- Contact :
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
FiFi @ 12/08/2018 - 20h08 a dit:
Seul sur l'eau dans la pétole, Guillaume tente une sortie mais juste un planing merdouilleux sur quelques dizaines de mètres
quand tu parles de guillaume c'est le mec qui nav toute l année chez nous même en hiver histoire de pas se tromper??!!
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
-
- Timide
- Messages : 957
- Enregistré le : 05 déc. 2006, 21:34
- Contact :
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
fendlabise @ 13/08/2018 - 03h17 a dit:
FiFi @ 12/08/2018 - 20h08 a dit:
Seul sur l'eau dans la pétole, Guillaume tente une sortie mais juste un planing merdouilleux sur quelques dizaines de mètres
quand tu parles de guillaume c'est le mec qui nav toute l année chez nous même en hiver histoire de pas se tromper??!!
yes c'est bien lui!!
mais il préfère largement l'été avec une super nav de 9h30 a 12h30 sur le fond du lac avec une 9m bien pleine par moment.
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Bon ici ça a mis du temps à décoller (trop ouest) mais ça a été cool au final.
La pétole semble tenace après un coup de pluie en matinée. A 15h je prépare la Slant en aile XLW et V8 8.2.
Des le premier bord ça monte NW et franchement c'est un peu chaud.
Retour tirer un peu la voile et passer oiellet du bas (elle va bien en oeillet du bas la V8).
Débarquement de windfoil sur le plan d'eau, toutes marques tous niveaux. C'est sympa de voler en escadrille...
L'occasion de faire des tests j'ai filé le Vini en prêt et le retour était bon
Chrono je bloque a 19 en XLW, changement de config pour passer 22 noeuds mais limite pour la V8. La Vector me semble meilleure dans cette plage de vent ; a vérifier demain.
Très bonne sortie au final, 500 m à plus de 20 noeuds.
-
- Jiber
- Messages : 3677
- Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
- Contact :