Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
fendlabise
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

Bon si ça fait comme aujourd'hui petit n/e pour demain, des partants non pas pour la chambre jaune mais pour un petit tour chez les cousins :fear:????
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Je te préviendrais pour demain, mais les prévisions restent un peu faibles pour un aileron et pas sur d'être dispo

..........sinon Jean Louis a navigué aujourd'hui ........   "petite session"
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Hello,

Ça donne quoi les lacs de haute Charente par NE ? Je me tâte à emmener la planche pour la semaine prochaine héhé
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

+Pierre17 @ 20/03/2019 - 21h06 a dit:

Hello,

Ça donne quoi les lacs de haute Charente par NE ? Je me tâte à emmener la planche pour la semaine prochaine héhé

mas chaban fonctionne bien en NE
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

Je vais aller faire du repérage après le boulot demain, si les prevs se confirment je pense y être lundi et mardi soir prochain pour une 1ere session charentaise :D
dominaish
Newbie
Newbie

Message par dominaish »

Pas disponible demain après-midi mais top session cet après-midi au départ de Chabannes.

La 6.3 m2 était bien assez suffisante par moment.

Le Foil a sifflé à plusieurs reprises!

Bonne navigation à vous et à bientôt sur l’eau 👍
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Ptain tu m'étonnes le drapeau en face du boulot c'est comme si il prenait des gifles par un tyson sous amphét tout l'après midi,rhaa, à voir demain.
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Go cousin pour voir si ça veux rentrer un peu :fear:
dominaish
Newbie
Newbie

Message par dominaish »

Les feuilles aux arbres frétillent à Limoges 👍, j’espère qu’il en sera de même à st pdx.

Sinon, je mets une option sérieuse pour lundi ou mardi après-midi pour aller me dégourdir les cambers 😄 à la brandouille.
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

dominaish @ 21/03/2019 - 13h37 a dit:

Les feuilles aux arbres frétillent à Limoges 👍, j’espère qu’il en sera de même à st pdx.

Çe fut calme, quelques vols sympa mais pas mal d'attente entre les risées on a connu mieux en tout cas beau ciel bleu et grand soleil.
dominaish
Newbie
Newbie

Message par dominaish »

fendlabise @ 21/03/2019 - 15h40 a dit:

Çe fut calme, quelques vols sympa mais pas mal d'attente entre les risées on a connu mieux en tout cas beau ciel bleu et grand soleil.

Toujours ça de pris , ça fait toujours un Max de plaisir engrangé et une sortie de plus au compteur.

D’ailleurs tu as une idée du nombre de navigation que tu as déjà effectué depuis le début de l’année ?
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Il a déjà fait plus que je ne ferais en 2019 je pense ;)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Posted Image

Posted Image

Je reviens tout juste de mon repérage des 2 lacs et je suis excité comme une puce  :lol:  :lol:

Tout d'abord vive le GPS, je suis passé dans la campagne la plus profonde jai pas l'habitude  :fear:

Pas d'air sur tout le trajet, j'arrive à maschaband et ça volait facile en 5m je pense, incroyable :o je suis ensuite passé à lavaud après m'être perdu dans qq lieux dits. Le lac paraît un peu moins venté en NE mais je pense que les bords seront plus longs ...

Pour maschaband un monsieur ma dit que c'est interdit de se mettre à l'eau la ou jetais ... vous confirmez ?

Pour les 2 lacs quels sont les dangers pour le foil et ou sont ils localisés ?? (J'ai cru comprendre qu'il y a un bulleur à maschaband)

Merci pour vos réponses  :love:

PS : j'emmene le matos et j'y serais en début de semaine  :glasses:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

dominaish @ 21/03/2019 - 16h31 a dit:

fendlabise @ 21/03/2019 - 15h40 a dit:

Toujours ça de pris , ça fait toujours un Max de plaisir engrangé et une sortie de plus au compteur.

D’ailleurs tu as une idée du nombre de navigation que tu as déjà effectué depuis le début de l’année ?

Justement par curiosité j'ai remonté mes messages depuis le début de l'année, ça fait 28 :)
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

+Pierre17 @ 21/03/2019 - 19h11 a dit:

Posted Image

Posted Image

Je reviens tout juste de mon repérage des 2 lacs et je suis excité comme une puce  :lol:  :lol:

Tout d'abord vive le GPS, je suis passé dans la campagne la plus profonde jai pas l'habitude  :fear:

Pas d'air sur tout le trajet, j'arrive à maschaband et ça volait facile en 5m je pense, incroyable :o je suis ensuite passé à lavaud après m'être perdu dans qq lieux dits. Le lac paraît un peu moins venté en NE mais je pense que les bords seront plus longs ...

Pour maschaband un monsieur ma dit que c'est interdit de se mettre à l'eau la ou jetais ... vous confirmez ?

Pour les 2 lacs quels sont les dangers pour le foil et ou sont ils localisés ?? (J'ai cru comprendre qu'il y a un bulleur à maschaband)

Merci pour vos réponses  :love:

PS : j'emmene le matos et j'y serais en début de semaine  :glasses:

fallait lui dire qu'il aille se faire cuire le cul  :lol: on se mets à l'eau ou ont veut, vont pas nous faire chier quand même un petit peu,quand même un petit peu  ;D non mais...

pour le bulleur il est dans le dernier tiers du lac en descendant vers la digue si je ne dis pas de conneries.
Répondre