Didier 87 @ 03/07/2019 - 10h54 a dit:
pizzakite @ 03/07/2019 - 09h43 a dit:
Bon! concernant le projet Brandouille ça n'est pas fait d'abord mais il sera impossible d'arrêter le" bulldozer politique" d'aménagement des abords du site de st Pardoux , ça m'emmerde autant que vous.
c'est plus qu'une assos qu'il faut
Certes ! nous n'empêcheront pas les projets de se réaliser mais de protéger notre liberté de pouvoir naviguer sur le lac , de plus Mas chaban risque également de nous être supprimé et la je vois mal comment tu vas faire pour déployer ton aile de kite !
J'ai bien les boules Didier et oui effectivement je suis plus emmerdé qu'avec une planche je ne sais pas par où passer pour décoller, à part le système Phil13 foil électrique mais le pilotage de l'aile à caisson me manquerait.
On vient de se faire une super sortie avec Laurent le top, j'étais en shorty donc autant vous dire qu'il faisait chaud et l'eau je ne vous en parle même pas.
c'est maintenant que je suis pile poil au point sur st pardoux que l'annonce de ce projet me ferait bien Ch...,
tiens, là il y a des ronds!!! d'habitude c'est l'inverse.
j'en ai discuté tout à l'heure avec un gars habitué au spot qui se baignait selon lui il faut acheter les terrains des privés et des personnes se mobilisent contre ce projet qui semble stupide vu que la piscine est déjà en déficit
comme je l'ai dit ça n'est pas fait!