Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Je confirme, c'était jouable !
mise a l'eau vers 10 H 15, notre flaque pour moi tout seul suivi de prés de queyroix et fendlabise
de bons moments passé en l'air swart 5 m +XLW
vers 13 h arrivée de Sébastien, Patrick," Le Breton " + un pote a lui + un autre planchiste qui revient maintenant régulièrement et dont, que je ne connais pas le nom
Le bon vent des familles est monté en puissance, le ciel est passé du bleu au gris le soleil c'est barré et moi aussi
apparemment ce fut moins cool après
mise a l'eau vers 10 H 15, notre flaque pour moi tout seul suivi de prés de queyroix et fendlabise
de bons moments passé en l'air swart 5 m +XLW
vers 13 h arrivée de Sébastien, Patrick," Le Breton " + un pote a lui + un autre planchiste qui revient maintenant régulièrement et dont, que je ne connais pas le nom
Le bon vent des familles est monté en puissance, le ciel est passé du bleu au gris le soleil c'est barré et moi aussi
apparemment ce fut moins cool après
Hier ça souffle, mais je suis coincé.
Aujourd'hui, pareil voir plus fort en soirée dixit la météo, et mieux orienté. Un trou à prévoir en milieu d'aprem mais je suis confiant...
A 10h xcweather dit que ça souffle déjà bien sur le spot à 1h20 de bagnole. Le temps de charger, je prends la route.
Effectivement ça tabasse déjà bien et à 40 km de la maison j'hésite même à aller chercher les ailerons.
Et plus je monte plus c'est diffus...
Arrivé sur place ça le fait encore bien :
L'aile fait 8 m², je mange à l'arrache et je monte 7.5 + Vini XLW
Go
Ça part en vol sans soucis, j'enchaine quelques bords... ça tombe, fini. Naishro1 est venu me rejoindre mais c'est plié...
Retour au bord prendre la XXLW mais elle me permettra juste un saut de puce avant que ça se couvre totalement et que la pluie arrive, l'orage n'est pas loin.
On peut quand même voir que des que j'arrive dans les 6 km/h de déplacement j'accroche le vol.
Je plie sous la pluie, le vent remonte quand je rentre
Voilà, nous étions dans le rond rouge...
Aujourd'hui, pareil voir plus fort en soirée dixit la météo, et mieux orienté. Un trou à prévoir en milieu d'aprem mais je suis confiant...
A 10h xcweather dit que ça souffle déjà bien sur le spot à 1h20 de bagnole. Le temps de charger, je prends la route.
Effectivement ça tabasse déjà bien et à 40 km de la maison j'hésite même à aller chercher les ailerons.
Et plus je monte plus c'est diffus...
Arrivé sur place ça le fait encore bien :
L'aile fait 8 m², je mange à l'arrache et je monte 7.5 + Vini XLW
Go
Ça part en vol sans soucis, j'enchaine quelques bords... ça tombe, fini. Naishro1 est venu me rejoindre mais c'est plié...
Retour au bord prendre la XXLW mais elle me permettra juste un saut de puce avant que ça se couvre totalement et que la pluie arrive, l'orage n'est pas loin.
On peut quand même voir que des que j'arrive dans les 6 km/h de déplacement j'accroche le vol.
Je plie sous la pluie, le vent remonte quand je rentre
Voilà, nous étions dans le rond rouge...
-
- Timide
Une belle session surf Alex aux huttes aujourd hui, 20/25n de SW, belles vagues qui déroulaient. Fin de session en galère pour Alex qui a pété une ligne sur sa soul 6m.
ca fait aussi l'électrocardiogramme du Rider sur sa planche ?
Ça le fait aussi, mais je n'ai jamais essayé.
Ce serait marrant de voir les pumping et les coups de chaud quand ça accélère en l'air
Ce serait marrant de voir les pumping et les coups de chaud quand ça accélère en l'air
-
- Jiber
Depart demain soir de sausset, dites mois si besoin de XXLW, biplan ou autre
Je n'ai pas encore essayé le biplan, mais je sais que Laurent en détient un exemplaire
ils annoncent du vent pour vendredi Manque juste un peu d'eau dans le lac
ils annoncent du vent pour vendredi Manque juste un peu d'eau dans le lac
-
- Jiber
"À « La Brandouille », ça part en quenouille..." ça c'est sur c'est toujours mieux que "à la brandouille, ça part en c-----e"
Non, ça c'est en face. Mais avec la hausse de fréquentation du site je le sens compromis aussi, le petit espace détente champêtre pour moustachus à l’œil qui brille.
Ils sont tout autant touchés que nous je pense, d'un coté.
Ils sont tout autant touchés que nous je pense, d'un coté.
Je commence déjà d'enregistrer les participants pour notre repas annuel
nous avons prévu la date du vendredi 25 octobre
n'attendez pas pour vous inscrire, cela nous permet de modifier la date si besoin, afin de prendre en compte le maximum d'entre nous
on prévoit le repas a L' Irlandais et mieux vaut retenir la table le plus tôt possible
n'hésitez pas ! une bonne occasion pour se retrouver tous ensemble dans la joie et la bonne humeur
nous avons prévu la date du vendredi 25 octobre
n'attendez pas pour vous inscrire, cela nous permet de modifier la date si besoin, afin de prendre en compte le maximum d'entre nous
on prévoit le repas a L' Irlandais et mieux vaut retenir la table le plus tôt possible
n'hésitez pas ! une bonne occasion pour se retrouver tous ensemble dans la joie et la bonne humeur
-
- Jiber
Brandouille vers 13h30 avec Philippe13 avec tout le bazard treuil foil électrique etc etc
-
- Jiber
Avis aux amateurs
OK pour le rendez vous
-
- Jiber
Itou, vers 14h30