Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Belle session à Vassivière, Jean le Tulliste en I Sonic et 7,8 (A la rue dans les rafales), et moi en kitefoil et 9m. Mini à 8/9n, vent moyen à 12/15n, rafales à 20/22. Chaud chaud dans les rafales. 21/22°, eau pas froide.
La chance ! À La Rochelle pétole molle du coup j'ai testé un peu de tiny tractée derrière un zodiac. Ca marche mais c'est pas évident je me suis mis des belles gamelles
Brafougne à la brandouille, de belles claques par moment et dés fois pas grand chose, vent bien irrégulier du monde à l'eau belles températures ça le fait.
Tu n'as rien perdu Laurent, c'était apocalyptique,arrivé au lac(Olivier en péril) démonté j'ai sorti 3.7 et vite mis 6m que j'avais hier, ça n'a pas arrêté de yoyoter, hyper fort et d'un seul coup plus rien, l'aile me faisait des coups de Jarnac et ça c'est assez révélateur d'un vent crasseux, je le sais St pardoux par vent très fort ne vaut rien,hier on était dans la limite acceptable, aujourd'hui du grand n'importe quoi.
j'ai pris à deux reprises la direction de la baie des désespérés et j'ai lâché l'affaire par sécurité car avec la fatigue accumulée hier il était plus sage d'en garder sous le pied pour mercredi.
Hier magistrale aujourd'hui dangereux, enfin pas de casse et matos nickel; c'est St Pardoux, pas facile à dompter réelle impression que le taureau était vraiment plus fort aujourd'hui, pas envie de me faire encorner.
Donc à mercredi pour une autre histoire stpardouesque.