Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

Sinon tu as cette solution

https://youtu.be/Zs50e45U8LM

A voir si possible du toit de la voiture...  :fear:  :fear:

La difficulté semble plus sur le retour....  :lol:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pour une fois j'aurais l'avantage de ma mise à l'eau scabreuse depuis un quai si ça joue sur les mots "plage"...

Par contre on a une belle météo de merde en approche, assez froid, gris et pluie.

Weeeee

pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

;D Philippe peut faire ça pas moi !

je ne pense pas qu'il colle un hélico à mas chaban, par contre mon frère qui domine la vienne au niveau du cluzeau voit l'hélico surveiller les bords de vienne;

Au prix de l'heure d'hélico faut pas déconner!

backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

sur le populaire de ce jour...mauvaise nouvelles pour nos spots, les bords de vienne oui mais st pardoux et vassi c'est non !!!! c'est quoi ce préfet !!!! c'est vrai que les bords de vienne sont tellement plus vaste que nos spots. :angry:

"Oui" pour les bords de Vienne, "non" pour Vassivière et Saint-Pardoux

2 - Que risque-t-il de se passer à partir du 11 mai ?

Outre le retour d’une partie des élèves à l’école (un sujet délicat qui fait l’objet de bien des débats), la Haute-Vienne devrait donc voir ses commerces rouvrir, à l’exception des cafés et restaurants pour lesquels la situation devrait être revue fin mai. L’activité économique devrait donc reprendre peu à peu, mais dans un contexte contraint.

Pour la culture et les loisirs, c’est autre chose, et de nouvelles possibilités (ou interdits) seront édictés au fil des jours et des semaines. Une situation particulièrement évolutive à laquelle devront s’habituer les Haut-Viennois.

A lire aussi : Annulés ou maintenus ? Faute de directives précises, les festivals de Haute-Vienne sont dans le flou total

Pour l’heure, sont notamment prévus la réouverture (ou poursuite d’activité selon les cas) des marchés (en respectant les règles de confinement) ainsi que la réouverture des parcs et jardins. A priori, c'est oui pour les bords de Vienne, mais non pour les sites de Vassivière et Saint-Pardoux car ils sont considérés comme des plages.

pinchawoile
Jiber
Jiber

Il nous reste Uzurat... Cieux ?...

Et puis la vienne pourquoi pas... Elle passe en bas de chez moi et j'ai déjà vu des mecs en sup à cet endroit...

C'est vraiment bizarre ces décisions  :blink:

Completement ubuesque alors que ça fait déjà 15 jours que tout le monde se ballade librement dans Limoges.. Et sans protections.

C'est vraiment a n'y rien comprendre....

Allez mourir dans les supermarchés/grands magasins et transports... Mais pas sur l'eau...  :blink:

Peut être parce que les silures ne peuvent pas mettre de masques ou se laver les nageoires...  :stuart:  mais peut être on a le droit de retourner aussi à l'école... Paraît qu'il y a piscine au 3eme trimestre...

Et en même temps... Le discours du 7 mai n'a pas encore eu lieu....

backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

pinchawoile @ 05/05/2020 - 20h36 a dit:

Il nous reste Uzurat... Cieux ?...

Et puis la vienne pourquoi pas... Elle passe en bas de chez moi et j'ai d?j? vu des mecs en sup ? cet endroit...

C'est vraiment bizarre ces d?cisions  :blink:

Completement ubuesque alors que ?a fait d?j? 15 jours que tout le monde se ballade librement dans Limoges.. Et sans protections.

C'est vraiment a n'y rien comprendre....

Allez mourir dans les supermarch?s/grands magazines et transports... Mais pas sur l'eau...  :blink:

Peut ?tre parce que les silures ne peuvent pas mettre de masques ou se laver les nageoires...  :stuart:  mais peut ?tre on a le droit de retourner aussi ? l'?cole... Para?t qu'il y a piscine au 3eme trimestre...

Et en m?me temps... Le discours du 7 mai n'a pas encore eu lieu....

les silures non...mais les carpes oui  :)

Posted Image

backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

j'ai une question ….broussas c'est en creuse et pas en haute vienne non ? pitetre qi li préfet di la creuse il est plus sympa  :unsure:
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

je viens de vérifier c'est en creuse et la sapiniere de masgrangeas aussi.
pinchawoile
Jiber
Jiber

A voir aussi mas chaban en Charente..
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

l amendement a été rejeté également par l assemblée national cette après midi.donc pas de réouverture des plages avant le 2 juin et encore.

starboardator
Timide
Timide

Message par starboardator »

Ces décisions ne sont pas curieuses, elles sont débiles et prises par des abrutis qui ne sortent de leur bureau que pour rentrer chez eux et voient le monde au travers de leur tableaux de chiffres : ça s appelle dès énarques de l ENA. Si on inverse,  ça fait Âne.... Il y a un collectif qui se monte de la mer du Nord à la Méditerranée, avec une cagnotte, pour engager un avocat qui contestera les futurs PV de ceux qui iront naviguer des le 11 mai.
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

hello courage ,on a tous hate de tirer un bon bord,la sapiniere me semble bien , grace aux ammenagement special planche (merci j.l.)avec son acces ,depose du matos et le parking plus haut , c est pas une plage .... :fear: bisette
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Ohlala :fear:

Posted Image

Ok je dis rien :sleep:
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

A peu de chose pres il va neiger chez vous!
Répondre