Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Sur le site de la haute vienne, arrêté jusqu'au 31 mars. Même pas mis à jour.....Trop fort les gars......
-
- Jiber
Aaaargghhhhh...... Et moi j'ai même plus de matos......
Tout est parti
En attente de la livraison du remplaçant...
Les plages de la baule sont ouvertes sur la base de "plage dynamique" !!! Et à priori d'autres vont suivres
Ça semble difficile d'en n'ouvrir certaines et pas d'autres...
Tout est parti
En attente de la livraison du remplaçant...
Les plages de la baule sont ouvertes sur la base de "plage dynamique" !!! Et à priori d'autres vont suivres
Ça semble difficile d'en n'ouvrir certaines et pas d'autres...
-
- Jiber
Mini session à mas chaban ce jour, dommage que j'ai mis autant de temps à me décider entre lavaud et MC puis entre MC côté village et inversement ...
Session correcte dans un vent maximum de 12-13nds et plutôt entre 6 et 10 établi.
5 A/R de lac sans toucher l'eau, très content !
Vitesse pas faramineuses mais l'essentiel est de voler
1 pêcheur avec tente à Lavaud
1 pêcheur avec tente à MC + 2 pêcheurs "classiques"
Je pense qu'il n'y a pas de risques en cas de contrôle en étant bien diplomate et en expliquant les choses calmement.
Zone de greeage horrible ce jour, de l'herbe coupé qui se colle partout et ma voiture qui s'est enlisé 2 fois sur le parking en herbe RAS à Lavaud et MS côté village par contre.
Niveau des 2 lacs vraiment haut !!
Alors!??????????? st Pardoux ouvert ou fermé à la planche à voile?
-
- Jiber
pizzakite @ 14/05/2020 - 08h42 a dit:
Alors!??????????? st Pardoux ouvert ou fermé à la planche à voile?
fermé…..décision du préfet demain !!! a suivre...
-
- Jiber
-
- Jiber
https://youtu.be/53SGAZXKMeU
Si la plupart des plages restent toujours fermées sur le littoral français, certains adeptes des sports nautiques sont tout de même retournés à l’eau ces derniers jours comme ici à Cannes.
En France, les plages restent toujours fermées à ce jour, sauf si le Préfet accède aux demandes des Maires. Mais pour l’instant, les zones où surfer légalement sont très restreintes. À Cannes, la Mairie a cependant indiqué qu’elle ne verbaliserait pas les surfeurs, kitesurfeurs et véliplanchistes qui braveraient l’interdiction. Ils étaient ainsi plusieurs dizaines à aller à l’eau ces derniers jours comme le montrent les deux reportages ci-dessous. Et si la police est venue les déloger, aucun n’a donc été verbalisé.
Si la plupart des plages restent toujours fermées sur le littoral français, certains adeptes des sports nautiques sont tout de même retournés à l’eau ces derniers jours comme ici à Cannes.
En France, les plages restent toujours fermées à ce jour, sauf si le Préfet accède aux demandes des Maires. Mais pour l’instant, les zones où surfer légalement sont très restreintes. À Cannes, la Mairie a cependant indiqué qu’elle ne verbaliserait pas les surfeurs, kitesurfeurs et véliplanchistes qui braveraient l’interdiction. Ils étaient ainsi plusieurs dizaines à aller à l’eau ces derniers jours comme le montrent les deux reportages ci-dessous. Et si la police est venue les déloger, aucun n’a donc été verbalisé.
J'irai bien tremper mon foil samedi à Broussas les prèvs sont pas mal pour une petite reprise en lightwind... Possible ou pas d'après vous?
-
- Jiber
-
- Jiber
Petit message de Yo...
Ça vient bon les gars
Et en effet, aujourd'hui ça buffe..
-
- Jiber
oh putain je suis sur les startings blocks là....faut qu'ils réouvrent aussi rapidos le wake park, je suis chaud patate
-
- Jiber
par contre va pas falloir que la faune des cités débarque a 50 pour faire les barbuks sinon c'est fermeture immédiate.
Vivement samedi. 😊
-
- Jiber
Hey vous attendez une réouverture du lac alors que les 3/4 ++ de l'année il se passe rien, il y a jamais personne sur place...
Pas dispo aujourd'hui pour naviguer.... je serais allé à MC.
C'est pour ça vivement samedi.
A voir pour le lieu.
On se tient au courant.
C'est pour ça vivement samedi.
A voir pour le lieu.
On se tient au courant.