Bonjour a tous,<br />
J'ai une vieille bic rap dont l'antiderapant est inexistant.<br />
Je voudrais donc le refaire; au passage je me suis dit que j'aimerais bien faire refaire la deco du pont par ma fille de 4 ans: je lui laisse de pinceaux de la peinture (oui mais laquelle?) , elle la barbouille a sa guise et je passe de la resine et/ou de l'antiD dessus.<br />
Sauf que est ce vraiment possible?<br />
La tenue dans le temps je m'en fous un peu c'est juste pour amuser ma fille.<br />
Vos avis?<br />
Merci.<br />
Clint.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
repeindre le pont de ma vieille bic
Re :repeindre le pont de ma vieille bic
up
bon en l'absence de reponse, ca y est j'ai acheté de la peinture pebeo deco avec un vernis mat et ma fille est en train de me refaire la déco.
ce qui m'embete le plus maintenant c'est l'antiderapant. Y a t il un systeme D pour le faire (sable, sel ou sucre + resine) ? ou faut il un produit specifique (j'ai lu dans le forum qu'il y avait nautix qui faisait ca)?
de plus le produit ou la resine ne risque t il pas de gacher ou ternir la deco?
Merci.
bon en l'absence de reponse, ca y est j'ai acheté de la peinture pebeo deco avec un vernis mat et ma fille est en train de me refaire la déco.
ce qui m'embete le plus maintenant c'est l'antiderapant. Y a t il un systeme D pour le faire (sable, sel ou sucre + resine) ? ou faut il un produit specifique (j'ai lu dans le forum qu'il y avait nautix qui faisait ca)?
de plus le produit ou la resine ne risque t il pas de gacher ou ternir la deco?
Merci.
Re :repeindre le pont de ma vieille bic
Salut,
Et bien tu as bien fait avec la pebeo (je suppose que c'est de la peinture acrylique à l'eau?)
Avec l'anti-D tu n'as même pas besoin de passer un vernis mat.
L'anti-D est de la peinture PU transparente (comme du vernis) avec une poudre abrasive.
Je te conseil le nautix effectivement, il est très bien!
Et bien tu as bien fait avec la pebeo (je suppose que c'est de la peinture acrylique à l'eau?)
Avec l'anti-D tu n'as même pas besoin de passer un vernis mat.
L'anti-D est de la peinture PU transparente (comme du vernis) avec une poudre abrasive.
Je te conseil le nautix effectivement, il est très bien!