Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Homerdusud
Star
Star

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

buzzleclair13 @ 22/07/2008 - 22h34 a dit:

c'était trop pourri aujourd'hui plus irregulier c pas possible... .4.7 jusque 13h et 5.7 apres mais bof bof...

Tu etais de quel coté? Car coté ecole de planche oué c etait moisi (quoique sur la fin c'est monté apres 19h a peu pres), mais au fond au large c'etait excellent  :)
buzzleclair13
Newbie
Newbie

Message par buzzleclair13 »

moi j'étais juste au debut  la piste en sable apres le pont, juste avant les kite, en 4.7 loft et en 5.7 arrows apres...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 22/07/2008 - 20h12 a dit:

ravi de t'avoir rencontré goyter man.  ;)  il envoi le goyter : joli petit table top sur un clapot du jai : respect  :rolleyes:

nav legere en 5.2, et encore heureusement s'est remonté après ma mise a l'eau. je suis arrivé un gars partait car s'était trop juste en 6 m².

fin de session avec une vis de strap cassé : moralité c'est pas un bon plan de nav comme ca et de mettre le pied dessus.  :snif:

direction rubrique shape et réparation pour conseil,  et surement mon shop preferé ensuite  ;)

Hello R-one, Ravi de meme !

Merci du compliment  :)

Je peux te renvoyer le compliment  a te voir jumper sans strap arriere !! c est pas mal non plus !!

POurqupoi t es parti ?? c est remonte apres !! de 7h30 a 9h, plein GAz en 5,4 !!
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Message par de SAQUI Yann »

salut, je suis dans le 83 pendant 10j avec mon matos et le vent n'a pas l'air folichon... Vous naviguez où en ce moment ??? Windguru annonce pétole sur l'almanarre..  :angry:
buzzleclair13
Newbie
Newbie

j'ai peur pour toi que pendant quelques jour ce soit pétole un peu partout dans le secteur...  :(
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Petole atomique jusqu'a au moins mardi

quoique yaura ptet on bon termique au Jai Samedi si guru dit vrai...
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

+1

on a plus qu'a esperer (si ca fait comme l'an dernier : f5 en thermique quasi tout les jours pendant 1 semaine (et après mistral ..)  :dev:

goyter : je suis sorti car j'ai reshapé mon dessous de pied avc le ptit bout de vis qui sortait  de la planche ...  en plus vu les conditions  : pas la peine de se griller avec la petite famille  ;D

Yann de SAQUI : hier le vent c'est arreté a marseille. naviguable a partir de la ...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

R-one je sais pas si t'as vu mon mess sur la page d'avant, c'etait toi lundi soir en tiga + loft jaune + casque?
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

oups 1 page sauté  ^^  c'était bien moi, sympa j'ai donc fait la connaissance de deux des animateurs de ce post  :p  (c'est con j'ai pas calculé je croyait que t'avais pas moins de 5.4 (cf signature).

c'est pas de la pitié c'est que  voir qqu'un abattre dans les mousses sans passer avec en plus la dévente du bord c'est un coup a se dégouter. Et si un conseil (meme a la con) peut aider (de temps en temps un réglage modifié et ca change tout). ca change de gruissan hein  :p

rdv au prochain coup  :snif:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 23/07/2008 - 13h24 a dit:

+1

on a plus qu'a esperer (si ca fait comme l'an dernier : f5 en thermique quasi tout les jours pendant 1 semaine (et après mistral ..)  :dev:

goyter : je suis sorti car j'ai reshapé mon dessous de pied avc le ptit bout de vis qui sortait  de la planche ...  en plus vu les conditions  : pas la peine de se griller avec la petite famille  ;D

Yann de SAQUI : hier le vent c'est arreté a marseille. naviguable a partir de la ...

Fallait pas faire le malin avec des aerial jibes !

;-)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

R-one @ 23/07/2008 - 19h16 a dit:

oups 1 page sauté  ^^  c'était bien moi, sympa j'ai donc fait la connaissance de deux des animateurs de ce post  :p  (c'est con j'ai pas calculé je croyait que t'avais pas moins de 5.4 (cf signature).

c'est pas de la pitié c'est que  voir qqu'un abattre dans les mousses sans passer avec en plus la dévente du bord c'est un coup a se dégouter. Et si un conseil (meme a la con) peut aider (de temps en temps un réglage modifié et ca change tout). ca change de gruissan hein  :p

rdv au prochain coup  :snif:

Vi, mais le prochain coup vu les previsions ca sera pas avant semaine prochaine  :fear:

Et pour le moment je vais rester vers le debut du jai, histoire d'eviter toutes ces vagues qui me soulent  :easy: D'ailleurs hier c'etait full cap et bien au large, du coup (mais en effet, j'ai retourché mes reglages en montant bien le wish, ca aide...)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Ciao,

Les 2 parkings de Carro sont occupés par des forains ...

Impossible de se garer ...

Vous savez jusqu'à quand ?????????????
buzzleclair13
Newbie
Newbie

y vont partir la fete votive de carro c'était jusqu'au 22...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Qui serait cho pour aller jusqu a Gruissan Samedi si ca souffle fort ?
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Moi, mais j'ai plus de boards.... Snif.

Il me reste que mon gréement sur Aix, mais si qq un peux me dépanner je partagerais l'essence volontiers!
Répondre