Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Je pars maintenant aussi
naviguation a la pointe rouge de 10H00 a 13H00 en 78litres et 5.0M
Plein de monde a l eau avec belle journee mais vent irregulier enfin session tres sympa.
par contre mauvaise nouvelle les pompiers sont venus pour un mec en kite qui a fini dans les rochers.j espere rien de serieux mais ils sont restes un bout de temps avant de le sortir puis avant de repartir....
Plein de monde a l eau avec belle journee mais vent irregulier enfin session tres sympa.
par contre mauvaise nouvelle les pompiers sont venus pour un mec en kite qui a fini dans les rochers.j espere rien de serieux mais ils sont restes un bout de temps avant de le sortir puis avant de repartir....
- Homerdusud
- Star
Bon ben je sors du jai la, en 4.7 j etais surtoilé assez violemment
Mais bon, j ai quand meme tiré deux petits bords sympas, le reste du temps brassage essorage en programme intensif, marche bien la machine a laver la bas........ (snif)
Mais bon, j ai quand meme tiré deux petits bords sympas, le reste du temps brassage essorage en programme intensif, marche bien la machine a laver la bas........ (snif)
anthony13 : pas plus de vent que ca a marseille ou tu pese 150 kg
homer tu regrettes ta space dog
demain fin de journée au jai pour moi (j'aime la machine a laver)
demain fin de journée au jai pour moi (j'aime la machine a laver)
non je pese 65kg mais pas d os que des muscles
serieusement bien en 5.0 je crois beaucoup plus fort vers carro et jai.
a marseille je pense dans les 20 25 noeuds peut etre des claques un peu plus fortes mais rien de mechant.apres 5.0 je n ai que 4.2 pour 30a 45 noeuds,c etait un peu leger pour marseille aujourd hui tout du moins le matin
serieusement bien en 5.0 je crois beaucoup plus fort vers carro et jai.
a marseille je pense dans les 20 25 noeuds peut etre des claques un peu plus fortes mais rien de mechant.apres 5.0 je n ai que 4.2 pour 30a 45 noeuds,c etait un peu leger pour marseille aujourd hui tout du moins le matin
Chui pas sorti aujourd'hui, ça manquait de vent à fos pour ma 6,8
- Homerdusud
- Star
R-one @ 20/06/2009 - 18h38 a dit:
Non ca va Avec la space dog aujourd'hui ca aurai été semi planning et plouf, et semi planning et plouf etc etc etc
Mais je crois que la prochaine fois que le vent est assez fort pour renverser les chaises dans mon jardin comme aujourd'hui, soit je vais a fos, soit je fais la sieste
(Je compte pas investir dans une 4.2 pour le moment de toutes facons, deja qu'il me faut un 4m pour la 4.7.... )
edit : ben voila, j aurais du tirer a la pointe rouge
On etait avec renaud et Mykonos a Fos, on s'est pas mal amusé meme si c'etait hyper rafaleux... on a pas trop scoré au GPS mais le plaisir etait là
Nav en 4.7 pour moi, ça allait globalement
Demain surement recherche de vagues ;-)
Nav en 4.7 pour moi, ça allait globalement
Demain surement recherche de vagues ;-)
Yes!
de retour chez moi après une très bonne session avec cédric, mykonos et versal (il partait quand on est arrivé).
Vent pas tip top, assez rafaleux, entre 18 et 32 noeuds moyen selon les relevés de baston, avec des pointes à 40 noeuds!!
En 4.7 et 75L un régal, puis j'ai testé la go... Et là c'est le drame, je suis vraiment un ptit kiki!!! Seulement 23.7... Bon j'ai plein d'excuses bien sûr...
Ensuite je suis passé avec ma new planche de fristile en 110 et là c'était le bonheur... Un départ au planning canon, je me suis fait une session jibe en veux tu en voilà!!
Bilan, 2 jibes sur 3 et 2 virements de bords sur 4 tentés!
Un bon bilan
Seul point noir deux put*** d'ampoules aux mains...
de retour chez moi après une très bonne session avec cédric, mykonos et versal (il partait quand on est arrivé).
Vent pas tip top, assez rafaleux, entre 18 et 32 noeuds moyen selon les relevés de baston, avec des pointes à 40 noeuds!!
En 4.7 et 75L un régal, puis j'ai testé la go... Et là c'est le drame, je suis vraiment un ptit kiki!!! Seulement 23.7... Bon j'ai plein d'excuses bien sûr...
Ensuite je suis passé avec ma new planche de fristile en 110 et là c'était le bonheur... Un départ au planning canon, je me suis fait une session jibe en veux tu en voilà!!
Bilan, 2 jibes sur 3 et 2 virements de bords sur 4 tentés!
Un bon bilan
Seul point noir deux put*** d'ampoules aux mains...
See you demain
Homerdusud @ 20/06/2009 - 19h15 a dit:
edit : ben voila, j aurais du tirer a la pointe rouge
t'aurais du surtout venir à fos avec nous
Interresant...
- Homerdusud
- Star
Ptin moi qui comptais naviguer apres le taff lundi, ca sent le sapin
Hé bé c'est bon nan?
-
- Jiber
moi je dis pas intéressant parce que bac jusqu'à mercredi.
et tout ce que je vois c'est que il y a du vent jusqu'à mercredi (non inclus mdr)
en plus pour la massilia FS cup sa va être bof si ya pas de vent ...
faudra se contenter du FMX et du BMX
et tout ce que je vois c'est que il y a du vent jusqu'à mercredi (non inclus mdr)
en plus pour la massilia FS cup sa va être bof si ya pas de vent ...
faudra se contenter du FMX et du BMX