Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
esperons que demain soit mieux
encore session tres sympa
Me voilà sur l'eau avec ma 6.6 bien molie , mon exo 103 L et mon T shirt orange pour 55mn de nav :
distance parcourue 12 kms
une Vmax de 24.71nds .
Aujourd'hui même plan en espérant être au Jaï plus tôt.
il est 9h00 et ca souffle déjà sur Berre
Mykonos13 @ 08/07/2009 - 09h16 a dit:
hier arriver vers 17h30 au jaï ,un bon 20nds en place depuis le début de l'après midi venant d'Ouest a tenu jusqu'à 19h .
Me voilà sur l'eau avec ma 6.6 bien molie , mon exo 103 L et mon T shirt orange pour 55mn de nav :
une Vmax de 24.71nds .
Ce soir j'en serai! tu sera vers ou?
Mykonos13 @ 08/07/2009 - 08h16 a dit:
hier arriver vers 17h30 au jaï ,un bon 20nds en place depuis le début de l'après midi venant d'Ouest a tenu jusqu'à 19h .
une Vmax de 24.71nds .
12kms en 55 mins de navigation cela me semble pas beaucoup generalement en 1h00 dans les 25KM plutot en mode freeride
anthony13 @ 08/07/2009 - 11h38 a dit:
12kms en 55 mins de navigation cela me semble pas beaucoup generalement en 1h00 dans les 25KM plutot en mode freeride
Anthony 13:
55 mn TTC ( temps de pose inclus )........
cédric:
je serai au parking qui se trouve entre le club de voile et la piscine .pour accéder tu files tout droit vers le club tu verras un drapeau bleu "exocet", là sur la gauche un portail ouvert blanc donne accès au parking .Petit plus tu peux mettre la voiture à l'ombre .
je pense m'y rendre pour 14h30 .
Une chose est certaine c'est que je pars d'ici 1/2 heure donc je devrais y etre vers 18h30, mais je pense que je serai vers après le petit pont... a voir
mais bon quelques bons moments au planning quand meme
Cédric @ 08/07/2009 - 21h51 a dit:
Retour du Jai pour moi session bof en 5.3 c'etait pas assez fort!!!
mais bon quelques bons moments au planning quand meme
Non seulement tu débarques à la fermeture du spot ....mais en plus tu perds du temps en allant si loin vers les kites
Mais si tu veux profiter des bonnes sessions de l'été trouve une 6.5 m2 rapidement .
Ps : Anthony !j'ai trouvé le bouton pose ....
on remet ca
y a carton dehors, j'aurais largement pu prendre le matos vu que je bosse sur aix aujourd'hui, mais non, ca aurait été trop rusé de ma part, pas possible...
a part ca, la stat dont on a rien a foutre, en 2 mois on a produit plus de pages sur ce topic qu'en deux ans, et ca c'est cool !!!
j'ai hate qu'on se fasse une navigation groupée sur le jai ou carro pour se motiver les uns les autres et envoyer comme des gros rats !
Mouette @ 09/07/2009 - 10h19 a dit:
a part ca, la stat dont on a rien a foutre, en 2 mois on a produit plus de pages sur ce topic qu'en deux ans, et ca c'est cool !!!
c'est où que tu consultes les stats ?