Bonjour à tous,<br />
Je suis débutant, j'ai une voile(neil pride 5.6) avec un camber cassé (à la base du V).<br />
Est-ce que ça se répare? ça se change facilement? c'est standard?<br />
Si je dois l'enlever est ce que je peux aussi enlever aussi la latte?<br /><br />
Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pb de camber, sport et caisse à outils!
Re :pb de camber, sport et caisse à outils!
Oui bien sur que ça se change.
Il faut que tu retrouves un camber neil pryde qui correspond, il n'y en a pas 36 sortes.
C'est quoi comme modèle/année ta voile?
Oui tu peux enlever la latte, tu la dévisses au maximum et tu tires la latte.
Il faut que tu retrouves un camber neil pryde qui correspond, il n'y en a pas 36 sortes.
C'est quoi comme modèle/année ta voile?
Oui tu peux enlever la latte, tu la dévisses au maximum et tu tires la latte.
Salut, merci FX pour les infos.
Ma voile est une Neil Pryde MPR 5.7. Matériel d'occase, j'ai une 2eme voile mais j'aimerais bien réparer celle-ci.
Pour le démontage ça ira, as-tu une idée du prix d'un camber svp, pour le trouver je vais me renseigner sur le net ou boutique. j'espére qu'il n'y a pas trop de modéles différents.
Est-ce que je peux naviguer une latte en moins? Je suis débutant(15h de planche) pour apprendre à tourner je peux peut-être m'en passer.
Ma voile est une Neil Pryde MPR 5.7. Matériel d'occase, j'ai une 2eme voile mais j'aimerais bien réparer celle-ci.
Pour le démontage ça ira, as-tu une idée du prix d'un camber svp, pour le trouver je vais me renseigner sur le net ou boutique. j'espére qu'il n'y a pas trop de modéles différents.
Est-ce que je peux naviguer une latte en moins? Je suis débutant(15h de planche) pour apprendre à tourner je peux peut-être m'en passer.
un camber en moins oui, une latte, bof...