Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Homerdusud
Star
Star

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Tu prends ta 150 litres. Tu y fous ta 5 Metres ET ROULE BOURDEL!!!!!!!!!

Par contre question sessions, etrange, j ai fait la quasi totalité des miennes en 7.8 t aurais du pouvoir trouver ton bonheur...
Mykonos13
Timide
Timide

Message par Mykonos13 »

Air Hic @ 29/09/2009 - 21h36 a dit:

:angry: C' est bon à tous les coups y' a baston vendredi et avec mon niveau de brele et mon matos de light je vais pas pouvoir naviguer pourtant dispo le soir.

Ca commence à me souler, pas possible de progresser ds ces conditions. A ce demander si je vais pas laisser tomber avant d' avoir commencé....mes couilles ce vent :angry: C' est gros mistral ou rien j' usqu'au primptemps ou je peu esperer qq sessions à moins de 20 nds?

Si vous pouvez me donner votre avis ça serai sympa. Je compte bien me prendre 1 plus petit flotteur( 110/120) mais est ce que ca ira pour autant?

Help please :snif:  :snif:  :snif:

Viens tu pourras filmer les premiers" loop é" ...... :D
Air Hic
Timide
Timide

Message par Air Hic »

Homerdusud @ 29/09/2009 - 21h44 a dit:

Par contre question sessions, etrange, j ai fait la quasi totalité des miennes en 7.8 t aurais du pouvoir trouver ton bonheur...

En 7.8 ouff ça me remonte le moral :)  Bin j' ai repris la planche depuis début aout seulement.

1ere session de 15/20 nd en 150L et 6.3 tout mal reglé et reprise donc survie mais premiers planning :dev:

3eme session maxi petole en 7.8

4eme et 5emme session mistral rafaleu 30/40 au jai et 15/35  a fos sur une vielle slalom 105 litres et la 5m. Carrement surtoilé pas fait 20 metre. Nez de la planche péte :rolleyes: + 1 mat fendu.

Et depuis maxi pétole en 7.8 puis 9.3.

Je suis super mal tomber alors question meteo?

La 150 L est super fragile pas envie de la peter dans une rafale.
Air Hic
Timide
Timide

Message par Air Hic »

Mykonos13 @ 29/09/2009 - 21h46 a dit:

Air Hic @ 29/09/2009 - 21h36 a dit:

:angry: C' est bon à tous les coups y' a baston vendredi et avec mon niveau de brele et mon matos de light je vais pas pouvoir naviguer pourtant dispo le soir.

Ca commence à me souler, pas possible de progresser ds ces conditions. A ce demander si je vais pas laisser tomber avant d' avoir commencé....mes couilles ce vent :angry: C' est gros mistral ou rien j' usqu'au primptemps ou je peu esperer qq sessions à moins de 20 nds?

Si vous pouvez me donner votre avis ça serai sympa. Je compte bien me prendre 1 plus petit flotteur( 110/120) mais est ce que ca ira pour autant?

Help please :snif:  :snif:  :snif:

Viens tu pourras filmer les premiers" loop é" ...... :D

Ok et pis je vous servirais le gouter aprés la nav aussi    :D .....  Mais je suis sur que  vous allez essayer de me peloter :angry:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Air Hic @ 29/09/2009 - 22h16 a dit:

Homerdusud @ 29/09/2009 - 21h44 a dit:

En 7.8 ouff ça me remonte le moral :)  Bin j' ai repris la planche depuis début aout seulement.

1ere session de 15/20 nd en 150L et 6.3 tout mal reglé et reprise donc survie mais premiers planning :dev:

3eme session maxi petole en 7.8

4eme et 5emme session mistral rafaleu 30/40 au jai et 15/35  a fos sur une vielle slalom 105 litres et la 5m. Carrement surtoilé pas fait 20 metre. Nez de la planche péte :rolleyes: + 1 mat fendu.

Et depuis maxi pétole en 7.8 puis 9.3.

Je suis super mal tomber alors question meteo?

La 150 L est super fragile pas envie de la peter dans une rafale.

Bah non toutes facons cette année le vent etait pourri....

Et ta planche, un jour tu la peteras c est obligé, alors viens tenter les front avec :D
Air Hic
Timide
Timide

Message par Air Hic »

Je vai coller une rustine sur ma vieille slalom et me jeter à l' eau :D ...au goudes :D

Sur je passe  un Front..al  ( la planche en plein dans ma gueule )    :D
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Homerdusud @ 29/09/2009 - 11h53 a dit:

Tu as un 4.30? Ca permettrai de remplir ma base de données avec un autre mat ^^

Sinon, si t'es pret a prendre ta claque en terme de voile qui depote, on y met le SC-10 dedans, et apres le stress pour changer tes planches, tu vas vouloir venir chez Simmer :p

Grave j'ai un 4.30, par contre ta base de données elle doit pas intégrer les mats 30% qui datent de 1998 :-))

Meme année que ma 4.0m² tu me diras... putain de sport de riche... y a toujours un nouveau truc a changer
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Pour vendredi soir chui ultra chaud patate, mentalement j'en suis au push forward one hand no zob, ca va tout déchirer !!

Je me suis pas senti comme ca avant une nav depuis des années, ca fait vraiment trop de bien de tourner ce con de forward, ca ouvre plein de nouvelles possibilités de progression dans le sport, c'est vraiment trop énorme !!

Jusqu'à y 2 mois une nav c'etait travers-travers avec un jibe au milieu, maintenant je me vois mettre sa mere à Josh d'ici la fin 2010 (faut se donner des objectifs pour réussir.... )

Air Hic te prends pas le chou avec le matos, on s'en fout, tu y vas avec ce qui vient, si il t'en manque on doit bien pouvoir se demmerder pour t'en preter je pense.

Homer a bien raison, windsurf spirit dude !!

Faut pas reflechir pour le matos, la planche c'est un truc d'abrutis de toute maniere a la base.

Cédric bah carrément ok pour la biere, encore plus pour vous pousser au cul avec R-one pour le front !

Option Carro pour vendredi donc si ca se confirme?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Pas Carro pour moi, trop loin :)

Quelqu'un aurait une latte d a peu pres 2.20 a me filer? (Oui je sais, ca court pas les rues sur les voiles de vagues ca ^^ )
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

mdr on avait pas parlé du spot

a mon avis plutôt le jai avant les kites (comme d'hab ), y en a pas mal qui viennent du coté d'aix, velaux  :pirate:  voir plus loin (tu viens renaud31   :mellow:  ou tu fais la gueule  :p  )

bref carro si de la houle qui rentre comme y faut : un coup d'oeil sur windspot avant de partir (pour l'instant 1 metre max sur previmer (ils sont plutôt très très optimiste  :unsure:  :unsure: )

puis le jai ca rassure : le pétrole ca amortie les réceptions brutales  ;D  ;D

homer : quelques lattes en rab mais sur, pas de cette dimension  :inn:  :inn:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J4irais faire un saut chez hotmer pour voir, toutes facons j espere bien pas sortir 7.8 vendredi, prions que ca tienne ^^
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Prions, prions!!!!

Moi j'y serai dès le debut d'aprem, mais si ça marche a Carro je serai a Carro, le Jai c'est sympa mais attaquer les vagues de front et pouvoir faire de vrais surfs c'est quand meme mieux!
Air Hic
Timide
Timide

Message par Air Hic »

Mouette @ 29/09/2009 - 23h47 a dit:

Pour vendredi soir chui ultra chaud patate, mentalement j'en suis au push forward one hand no zob, ca va tout déchirer !!

Air Hic te prends pas le chou avec le matos, on s'en fout, tu y vas avec ce qui vient, si il t'en manque on doit bien pouvoir se demmerder pour t'en preter je pense. Sympas

Faut pas reflechir pour le matos, la planche c'est un truc d'abrutis ( là j' ai un gros niveau )de toute maniere a la base.

Cédric bah carrément ok pour la biere, encore plus pour vous pousser au cul avec R-one pour le front !

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Air Hic @ 30/09/2009 - 09h08 a dit:

Mouette @ 29/09/2009 - 23h47 a dit:

Air Hic te prends pas le chou avec le matos, on s'en fout, tu y vas avec ce qui vient, si il t'en manque on doit bien pouvoir se demmerder pour t'en preter je pense. Sympas

Faut pas reflechir pour le matos, la planche c'est un truc d'abrutis ( là j' ai un gros niveau )de toute maniere a la base.

Et pour ta peur d abimer le matos, j'ai rangé mon cerveau de ce coté la ya bien longtemps, ya pas si longtemps par faute de matos adapté dans la tuture, je me suis retrouvé dans l'eau en 6.3 et 125 litres alors que tout le monde etait en 5m maxi (et encore le 5m c'etait un pote du quintal)... Je dis pas que je me suis gavé, j'etais en mode survie tout du long, voile jamais bordée a fond, mais je me suis meme pas dit "aaaah noooon j y vais pas jvais peter ma thommen toute fraiche"  :fear:

Ben au final, ca m'a permis de tester la plage (tres) haute de la thommen, et de me rendre compte que la 6.3 encaisse vachement bien! Faut pas hésiter a se forcer  :D
Air Hic
Timide
Timide

Message par Air Hic »

Ouai et tu progresse vachement quand tu galeres, tu le sent à la session suivante t' es plus à l' aise.

Bon j' mettrai tous le matos ds la caisse ( la 150 et la 105 et les 4voiles)...on verra. Au pire je regarde les autres se gaver :)
Répondre