Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Homerdusud
Star
Star

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Goyter Man @ 07/10/2009 - 22h12 a dit:

Homerdusud @ 07/10/2009 - 20h31 a dit:

Désolé Goyter, je rentre du jai et je sors de table la ^^

Yavai un poil d'air j'ai planné 5 minutes :fear:

Tout repondu par MP, oui c est une voile des Mouss. Par contre, dans le MP je te dis que ya plus de 5.3, mais c'est pour les 200ç je crois, peut etre yen a de 2008, si tu veux demain je leur passe un coup de bigo :)

OK merci.,,,tant pis moi c est 5.3 qu il me faut....ca va se finir en Ezzy 5.2 cette affaire !

Il te faut forcément du 2009? Je peux demander s'ils ont pas du 2008 si tu veux?

Mykonos, la loft c'est juste en pret  :)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

ptete un petit SE ce soir : vu ce que ca a donner ces 2 derniers jours, j'suis meme pas descendu.

top pour ta 5.3 homer, y a plus qu'a trouver une 4.2 : tu t'es lâché cette année : t'as bien raison (des voiles de pro faut être confiant, les mouss ils envoient gras quand meme  :huh:  ).
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

R-one @ 08/10/2009 - 06h49 a dit:

ptete un petit SE ce soir : vu ce que ca a donner ces 2 derniers jours, j'suis meme pas descendu.

top pour ta 5.3 homer, y a plus qu'a trouver une 4.2 : tu t'es lâché cette année : t'as bien raison (des voiles de pro faut être confiant, les mouss ils envoient gras quand meme  :huh:  ).

Bah ecoute.... Elle est comme neuve! Pas un pli sur le mono, pas un pet sur le fourreau, rien, rien, rien!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

+1, j'ai pas que des bons souvenirs de matos que j'ai racheté à des pros (et aux mouss en particulier)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mouette @ 08/10/2009 - 09h10 a dit:

+1, j'ai pas que des bons souvenirs de matos que j'ai racheté à des pros (et aux mouss en particulier)

Ah bon? De mon cote j'en suis a 1 mat 100% et 3 voiles, aucun soucis  :blink:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

y a du bon et du moins bon

me rappelle notamment d'un wish de vagues Art qui était sensé etre quasi neuf et qui m'avait explosé dans les mains à la deuxieme nav

en fait il était délaminé au niveau des tubes, un truc de fou!

Y a des gens qui sont contents et d'autres moins contents la:

http://www.directwind.com/forum/forum-t32317-p1,pb-avec-les-mouss.html

Je pense qu'ils ont du evoluer depuis qques années quand meme, il doivent etre plus pros maintenant, ayant compris que c'etait dans leur interet de soigner leur image.

Apres de maniere generale l'achat vente dans la planche c'est facilement sujet à controverse, meme quand les deux sont de bonne foi.

Dernier exemple avec la planche que j'ai achetée cet été à Renaud, franchement je suis à mille lieues de penser que Renaud m'a caché quoi que ce soit, mais on va dire que j'ai vraiment pas été assez attentif à l'état de la planche avant de la prendre (et je peux m'en prendre qu'à moi même pour le coup!!).

Pas simple tout ca...
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

ca m'étonnerait qu'il ai su quelque chose (je le connais pas bien non plus),pb de délam ?

pour revenir au sujet, sans mauvaise fois, le matos d'un pro a forcement subit plus de contrainte que par exemple  B) , le twin d'un petit vieux qui n'a jamais fait un saut avec  :dev:  :dev:  :dev: n'est ce pas  :inn:

Tendance pour la journée du samedi 10 octobre

Vent de Nord-Ouest fraîchissant par l'ouest en milieu de journée force 6 à 7  :love:  :love: , ca pourrait donner un carro (1.2 m de prévu samedi (bien que perso je les trouve tjs très très optimiste))

Edit : c'est marrant sur la cam plus de houle que ces derniers jours :vent au large  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

R-one @ 08/10/2009 - 12h44 a dit:

pour revenir au sujet, sans mauvaise fois, le matos d'un pro a forcement subit plus de contrainte que par exemple  B) , le twin d'un petit vieux qui n'a jamais fait un saut avec  :dev:  :dev:  :dev: n'est ce pas  :inn:

Mais de qui parles tu?  :fear:  :lol:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Homerdusud @ 08/10/2009 - 14h02 a dit:

Oh, c'est quoi ce nouveau ragot ??

C'est qui le crouton qui fait du B&J avec son twin pwa replica ??
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mouette @ 08/10/2009 - 14h18 a dit:

Homerdusud @ 08/10/2009 - 14h02 a dit:

Oh, c'est quoi ce nouveau ragot ??

C'est qui le crouton qui fait du B&J avec son twin pwa replica ??

Non le vieux crouton c'est l'ancien proprio de la RRD. Mais il me semble que quand on en a parlé tu etais en train de t'eclater avec le matos de R-one :)
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Perso j'ai dejà eu du matos de pro, mais je l'achetais a Astrid Muldoon, jamais eu de probleme.

Des planches RRD justement
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

bon parlons plus sérieusement

qui et ou ce WE (je ramasse les copies demain soir), perso je serai partant pour une nouvelle session front (faudra se lâcher tous ce coup ci  :inn:  ) au jai samedi puis dimanche matin un ptit carro avant le débarquement  :love:

pour ceux qui connaissent pas, les prev de houle http://www.previmer.org/previsions/vagues/modeles_surfouest/%28typevisu%29/map/%28zoneid%29/mrs#appTop

y a peut être moyen.  :inn:  :dev:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Mamaaaaaaan !!!

Y a le vent il part en zboub !!  :fear:

Si ca souffle un brin bien motivé pour venir sur Carro samedi aprem oui.

Dimanche par contre j'irais bien aux Renaires, pas vous ?

Ou bien a la coudou, depuis que ca me tente de tester...
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Moi peu importe le spot du moment qu'on se gave!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

+1

pour la coudou :sans moi;

fait chier de faire la route et c'est un spot qui sature vite (le parking aussi)
Répondre