Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
plan d'eau pourri vagues qui pètent de partout
les gars sur l'eau naviguaient bien mais derrière la barre
pas eu l'envie ...
ciao
groni @ 29/11/2009 - 10h49 a dit:
je reviens de carro et renaires et je ne suispas allé à l'eau
plan d'eau pourri vagues qui pètent de partout
les gars sur l'eau naviguaient bien mais derrière la barre
pas eu l'envie ...
ciao
Oui ça a l'air de péter en tous sens.....sur les cams, je pense que je vais la jouer safe et trainer du coté de Fos!
nav en 4.7, environ 1 m de vague au fond mais assez sympa
debut d'aprem je passe à renaires : on verra
cedric a fos (y a foule)
Goyter ??
- Homerdusud
- Star
-
- Killer
mais il a l'air de tourner SE : : donc pas top plan
une petite heure de nav avec le goyter (qui c'est fait de gros surf) : perso gros surfs également (estimé entre 2 et 2.5 m) , + une grosse session de natation :(première fois que je sais pas ou est le matos, avec les mémères qui te tombent dessus : un peu chaud...).
2nd nav courte mais intense.
suite par goyter plus tard
Je pense que j'ai croisé Goyter qui repartait du spot...
-
- Killer
5.3 taquet (Tres content de ma Simmer Icon , 1er sortie!!).
Peu de saut,, mais des surfs des surfs des surfs , chacun son tour avec r1 en 1 king du off the lip et de la place pour tout le monde au surf..chacun sa vague .... ca change de Carro......
En effet vague max 2.50 juste parfait quoi !!
Le vent a faibli un peu vers 16h00 donc j ai degree mais il y avait toujours des vagues, juste un poil moins gross et plus chantier ,,,
Merci r1 pour la plaquette...et le choix du spot ! Et pour la natation le prochain qui te gene tu le coupes en 2 c est plus simple et ca evite de nager
Note sur la rrd 82.
Je pense que je n aime pas ma board car en plus des twins, 10 L de moins que mon poids...c est trop ! donc l un dans l autre..j ai hate de changer,,,,
Cedric c etait toi la caisse blanche?
Fos en 4,7 m²,
à midi c'était pêchu
à 14h c'était moins fort
Pour moi, c'était la fête du jibe et du duck, c'était glassy vers LVL
Et
qques surf backside de folie (interminable et au peak)
....
Goyter Man @ 29/11/2009 - 18h01 a dit:
Merci r1 pour la plaquette...et le choix du spot ! Et pour la natation le prochain qui te gene tu le coupes en 2 c est plus simple et ca evite de nager
tu me stocke la plaquette jusqu'à mon retour (le 16 ou 17 : puis nav suivante..)
pour la vague, il avait la priorité donc pas le choix mais raz le bol des mecs a l'arrêt qui check la vague et partes sur la tienne ....
c'est arrivé qu'une fois mais j'ai brouté grave (et merci d'être venu voir ou je mangeai : j'étais mort ...)
ca va qu'au renaires on se gene pas trop .... sur ce spot souvent une bonne ambiance y compris a l'eau (en plus avec des conditions comme ca ) : des sessions comme ca tous les jours
Note sur la rrd 82.
Je pense que je n aime pas ma board car en plus des twins, 10 L de moins que mon poids...c est trop ! donc l un dans l autre..j ai hate de changer,,,,
dis pas ca tu vas galérer a la vente maintenant : AVIS a la population : super état !!!!!! et belle board
désolé pour toi cedric, toujours énervant une session merdique des jours comme ca.
Nota : j'ai en plus vu qui est popy
-
- Killer
R-one @ 29/11/2009 - 18h19 a dit:
tu me stocke la plaquette jusqu'à mon retour (le 16 ou 17 : puis nav suivante..)
Yes pas de probleme, j ai mon nouveau tendon....
et pour courronner le tout ma carte sd a rien enregistré.
R-One= faut que j'arrete la fete la veille de naviguer, j'avais pas grand chose dans les bras.
Bon sinon mon twin bah je l'aime bien, mais c'est clairement pas fait pour le pur onshore quand meme (le side on ça le fait mieux)