Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Sinon une copine m'a dit que par Ryanair elle avait eu des billets Marseille/ Biarritz a 20 euros, à creuser!
Zavez tort de garder vos points pour la planche, le surf c'est franchement le kiff aussi, vraiment différent de la planche... perso j'adhere ça me detends a mort de surfer sur des vagues pas trop grosses en longboard et pouvoir me poser derrière la serie tranquille.
Mon reve: Rincon ou playa negra
- Homerdusud
- Star
-
- Killer
Cédric @ 03/12/2009 - 13h40 a dit:
Oui moi aussi je trouve ça top mais ça fait 1300 bornes d'ici, en caisse la misère, autant descendre au maroc!
Sinon une copine m'a dit que par Ryanair elle avait eu des billets Marseille/ Biarritz a 20 euros, à creuser!
Zavez tort de garder vos points pour la planche, le surf c'est franchement le kiff aussi, vraiment différent de la planche... perso j'adhere ça me detends a mort de surfer sur des vagues pas trop grosses en longboard et pouvoir me poser derrière la serie tranquille.
Mon reve: Rincon ou playa negra
Je te dits pas que c est pas top....je dits juste qu on peut pas tout faire !
Sinon j ai aussi la chasse sous marine, la plongee bouteille,la chute libre, le surf bref.... faut faire des choix et vu que j arrive deja a negocier aupres de la baronne un trip planche une fois / an avec des potes, ca me suffit.
- Homerdusud
- Star
(Encore plus cette année vu que je risque de pas avoir de congés tiens)
Homerdusud @ 03/12/2009 - 14h24 a dit:
C'est quoi ta technique pour negocier le trip? Moi ca me parait inaccessible
+1
c'est quoi ce délire: t'as pris uneJP goyter
profitez tant que je suis pas la
homer,les renaires c'est safe: les dernieres sessios etaient speciales: faut y aller (et tant pis pour la casse : ca y est il est motive la )
a pluche
-
- Killer
Mouette @ 03/12/2009 - 14h26 a dit:
Homerdusud @ 03/12/2009 - 14h24 a dit:
C'est quoi ta technique pour negocier le trip? Moi ca me parait inaccessible
+1
C est facile. Laissez parler le xpert
2 methodes. (que tu peux aussi cumuler).
1er methode: Methode dit du "contre dossier".
Tu montes un dossier pas possible que tu essaies de justifier devant ta femme. Exemple je veux partir a hawaii 15 jours avec plein de potes (2000€) et ca va etre la fete du slip, grosse soiree au macoumba en perspective et je risque de me noyer etc etc mais c est le trip de ma vie que j ai toujours reve de de faire depuis mes 15ans.
Si OK: c est gagne.
Si refus (ce qui sera surement le cas) alors tu discuttes un tout petit peu mais dans ta grande bonte et mansuetude tu abandonnes le faux projet.
2 jours plus tard, tu lances le "contre dossier" (qui est en fait le vrai dossier).
exemple un trip de 6 jours avec des potes (maries et non celibataires en rut) avec ryanair au maroc pour 300€ TTC ou il y aura que des chameux et des biques, de l eau froide et un vent tres fort.
La elle ne peut te refuser car elle aura deja refuse qq jours plus tot le reve de ta vie et la il y a rien a craindre et c est po cher.
C es tgagne !
2iem methode: Methode en frontal dit du "le blues du surfer".
Tu lui soumets le bon dossier directemment (sous reserve qu il soit acceptable) et lan aturellement tu auras le non ou la rochonnade qui va suivre...
La de suite tu fais le gars enerve et tu pars au 1/4 de tour et tu attaques en frontal. (ton de voix pas en criant mais ferme). Tu expliques que tu ne comprends pas, que elle doit accepter ce que tu es, etc, et qu elle va a l encontre de ta passion etc etc,,,
Elle va de suite se clamer et etre surprise de la reaction si ferme.
A ce moment precis tu changes de strategie,tu te calmes et tu fais le grand deprime triste genre je ne m amuse pas dans la vie.
et normalement ca passe aussi comme ca...
vous pouvez aussi cumuler les methodes... Mais la ca requiert de l experience
-
- Killer
R-one @ 03/12/2009 - 15h15 a dit:
salut les gars de la réunion, je ne dis rien sur les conditions
c'est quoi ce délire: t'as pris uneJP goyter
profitez tant que je suis pas la
homer,les renaires c'est safe: les dernieres sessios etaient speciales: faut y aller (et tant pis pour la casse : ca y est il est motive la )
a pluche
j ai juste pris une vieille JP (98L) pour le light, histoire de pouvoir sortir par moins de 25 Kts.....
Pour la brafougne ce sera surement Tabou.
- Homerdusud
- Star
R-one @ 03/12/2009 - 15h21 a dit:
encore heureux que tu parles pas de la 3ème méthode
j ecoute =]
Rone reste la bas, on a un temps pourri ici, c'est la Sibérie
Et sinon serieusement , le trip d'une semaine au Maroc version cheap l'été prochain ca pourrait vous brancher?
- Homerdusud
- Star
Mouette @ 03/12/2009 - 15h45 a dit:
Et sinon serieusement , le trip d'une semaine au Maroc version cheap l'été prochain ca pourrait vous brancher?
Yes ça ça me branche, d'autant plus que je n'ai plus ni femme, ni enfants .
La technique du dossier est sympa Goyter!
Moi sinon ce que je faisais avec mon ex (qui naviguait pourtant):
Tu comprends j'ai aussi besoin de naviguer sur des spots non safe, donc je pars une semaine avant toi pour naviguer dans les vraies vagues (souvent dans ma maison en bretagne ou avec le camion).
ça marchait bien et ça me faisait 2 semaine de nav'
Sinon vous pensez qu'on pourrait organiser une semaine a cancun pendant le spring break? ya peut etre du vent là bas?
- Homerdusud
- Star
Mouette @ 03/12/2009 - 17h06 a dit:
les mecs, vous moquez pas, mais j'ai jamais fait de trip windsurf de ma vie
tout pareil