Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
donc si le vent est N 346, ils rendent N et pour nous ces quelques degré change tout sur le choix du spot.
homer : lacheur
- Homerdusud
- Star
- Homerdusud
- Star
R-one @ 19/12/2009 - 09h21 a dit:
non ils ont le choix entre N, NO ou O brefs tu passe de 45 ° a chaque fois,
donc si le vent est N 346, ils rendent N et pour nous ces quelques degré change tout sur le choix du spot.
homer : lacheur
ok merci pour l'explication
je sors pas y fait monstrueusement froid
j'ai pris l'onglet en achetant le pain !
plat a carro. on verra bien, perso envie de tester la nouvelle combis, le port des gants avec wish diametre réduit : je l'ai acheté pour ca
groni a une prochaine (faudra que je vois comment t'as positionné tes straps pas convaincu de mon choix mais je sais pas comment faire )
Parce que le jai aujourd'hui, il en faut une grosse.
BRAVO.
R-one @ 19/12/2009 - 10h12 a dit:
groni a une prochaine (faudra que je vois comment t'as positionné tes straps pas convaincu de mon choix mais je sais pas comment faire )
c'est spécial j'ai mis du temps a m'y habituer mais je trouve cela top tu es bas sur l'eau.
groni @ 19/12/2009 - 11h15 a dit:
R-one @ 19/12/2009 - 10h12 a dit:
c'est spécial j'ai mis du temps a m'y habituer mais je trouve cela top tu es bas sur l'eau.
comprend pas ce que tu veux dire ..
Popy : la en sortant du jai perso j'en avais vraiment une petite (facteur vent - 7, température ressentie -11 ...) ; mise a l'eau éclair , quelques bords et j'ai regretté de pas avoir changer les chaussons (troué au bout) ...
nav en 3.9 (bien toilé) , des rampes au top mais pas envie de sauter (on se demande pourquoi )
les jibe en mode j'assure mais marrant de c'etre mis a l'eau (plus un defi qu'un vrai plaisir (quoique ...))
bilan : combis bien (meme si trop lache en haut (finalement meme si elle est bien, j'aurai été peu être mieux avec la S (elle serrait ) : tant pis)
gant moufle paume ouverte : au top : première fois que le port des gants me gene pas (wish diamètre réduit)
et j'ai pu admirer la new goyter's board
cedric : dans ces cas y a plus qu'a patienter (pour ma gamine c'est également virale ; on sais pas si c'est cette fameuse grippe (symptome grippaux a dit le medecin )
- Homerdusud
- Star
homer, gaffe c'est risqué la manip de tole par 40 kts
Mouestte : honnêtement combien d'élève a l'eau
sinon Rone je voulais dire qu'au début je trouvais les straps très écartés et le pied arrière très loin
depuis je me suis même habitué et je navigue avec les straps en position intermédiare (au milieu quoi ...)
c'est une très bonne planche j'en suis très content
sinon effectivement une planche au top, tres bonne surfeuse et plutot passe partout
-
- Killer
des rampes et des surfs de partout.
De la survie dans ce froid mais c est pas rave.....
Merci a r1 de m avoir rejoindu au jaii je me sentais bien seul ce matin sur le parking carro + renaires.