Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
(quand je vois ton avatar dommage que ce soit pas cousine )
Cette photo de Jenna est la couverture du catalogue Matos 1986, année de mes débuts en pinch. Ceux qui ont connu ça se souviennent sûrement avec émoi (et moi) de ce grand moment de photographie sur papier glacé...
Un moment, j'avais mis comme signature:
"Et Jenna dit: "Regardez moi dans les yeux... J'ai dit dans les yeux!!"
me faudra un spot bien cool sans trop de monde, je suis jamais monté sur un surf de ma vie
je vais tenter la nav entre midi et deux
-
- Jiber
R-one @ 11/01/2010 - 13h33 a dit:
c'était le 01/01
moi ca me donne pas envie (tres tres loin d'avoir le niveau : cf le coin gauche de la photo si dessous)
une (pris sur surf report : http://surf-report.com/fr/news/page/page-2457-10+sur+10+la+Med+le+01+janvier.+Action..html )
goyter c'est bien de 1er spot : meme remarque que notre session de sud en novembre : c'est pas tous les ans
pour info : c'était "Un swell de SW bien carton avec des pets à 2m "
(c'est pour rappeler l'echelle 'relative' de la houle aux méditerranéens que nous sommes )
aller une dernière pour les motivés
Je rêve où je viens de voir un tube de 5m?
désolé j'aterris
mouette tu a le temps d'aller a la ciotat.
sinon prev en chute pour dimanche, .... on peut encore esperer
PAK @ 11/01/2010 - 23h02 a dit:
Ouh la, chaud bouillant le R1, pourtant il a navigué hier?
Cette photo de Jenna est la couverture du catalogue Matos 1986, année de mes débuts en pinch. Ceux qui ont connu ça se souviennent sûrement avec émoi (et moi) de ce grand moment de photographie sur papier glacé...
Un moment, j'avais mis comme signature:
"Et Jenna dit: "Regardez moi dans les yeux... J'ai dit dans les yeux!!"
Moi j'ai eu la chance de la voir en vrai dans des soirée la Jenna (ah la belle epoque des 1er winds awards ou tu pouvais aller boire un verre avec Dunky, Thiémé etc....dans des soirées privées dans des boites sympas comme le niels a Paris, le tout sponsorisé par Fosters et Wind!!!)
J'ai meme dansé avec Carine Camboulives!!! Bah je dois dire que ces 2 creatures sont vraiment... hummmm tout a fait mon style, mais bon je m'egare...
Mouette arrete avec le surf tu va finir par regarder point Brak en boucle!
(mais sans deconner je kiffe le surf moi aussi!!!!)<=== ça vous tenterai un trip a Lacanau ou Galice au printemps
-
- Killer
Plus j y pense plus je me dits que le 1 janvier c est la qu il aurait fallu etre et non a Carro...et en planche bien sur... enfin peute etre ca aurait trop technique....
Cedric pas de trip surf pour moi merci; je vais deja essayer le trip planche..(avec mon demenagement ca aide pas)
Goyter Man @ 13/01/2010 - 09h16 a dit:
J y pense tous les jours à cette vague maintenant ..c est malin R1.
Plus j y pense plus je me dits que le 1 janvier c est la qu il aurait fallu etre et non a Carro...et en planche bien sur... enfin peute etre ca aurait trop technique....
Cedric pas de trip surf pour moi merci; je vais deja essayer le trip planche..(avec mon demenagement ca aide pas)
tu penses avoir le niveau pour surfer des trucs pareils ?
franchement respect alors, parce que sur les photos on voit bien les cailloux quand meme
De mon coté pour le trip surf ca s'est planifié, ca sera fin aout/ début septembre en camping sur le terrain d'un pote dans les landes.
Le matin je l'aide a monter sa barraque, et l'aprem on va surfer, truc cool quoi
Pour demain la ciotat c'est vraiment trop loin
- Homerdusud
- Star
ah non au contraire, c'est super sympa par est a la ciotat !Homerdusud @ 13/01/2010 - 12h05 a dit:
La ciotat par est? Zetes bourrés ou quoi?
mon avatar a été pris la bas au printemps dernier, une super session
-
- Killer
Mouette @ 13/01/2010 - 11h36 a dit:
Goyter Man @ 13/01/2010 - 09h16 a dit:
J y pense tous les jours à cette vague maintenant ..c est malin R1.
tu penses avoir le niveau pour surfer des trucs pareils ?
franchement respect alors, parce que sur les photos on voit bien les cailloux quand meme
De mon coté pour le trip surf ca s'est planifié, ca sera fin aout/ début septembre en camping sur le terrain d'un pote dans les landes.
Le matin je l'aide a monter sa barraque, et l'aprem on va surfer, truc cool quoi
Pour demain la ciotat c'est vraiment trop loin
Les cailloux sont loin quand meme !
Ah non je dits pas que j ai le niveau ...je dits que je pense que a 2 j aurais ete assez con pour le tenter....et peut etre le regretter derriere !!!
Mais certainement pas le niveau pour la dechirer comme il faut ... mais disons qu en partant pas trop tard dessus et en assurant un peu, bien loin de la ou ca pete et en sortant ou il faut... ca devait etre jouable (sous reserve qu il ait une passe pour sortir bien sur)
Goyter Man @ 13/01/2010 - 12h28 a dit:
Les cailloux sont loin quand meme !
Euh.... vu la quantité de mousse entre la vague et les rochers moi je dis qu'une fois dedans le "loin" devient "près" en 2 vagues....
Sinon qui a déjà surfé a la Couronne? vu la largeur de la plage quand des lignes de houle rentrent ça doit etre sympa en longboard....
en houle classique c'est pourri
MF dimanche 17 janvier à lundi 18 janvier
Vent de Nord modéré.
Guru prev en Est : vive guru
(c'est un coup a être dans une zone a pétole )