Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Carro pour moi et mes potes je pense
pas un mauvais choix carro
perso ca sera les renaires vers 13h30-14 (le frangin il aime pas les moules de carro : on se demande pourquoi)
perso ca sera les renaires vers 13h30-14 (le frangin il aime pas les moules de carro : on se demande pourquoi)
- Homerdusud
- Star
Je charge le gros matos, je vais passer chez Hotmer et ensuite je trace a Fos je pense, sinon le JAi mais j'ai aps vraiment envie de faire le glacon
-
- Killer
Homerdusud @ 30/01/2010 - 09h19 a dit:
Je charge le gros matos, je vais passer chez Hotmer et ensuite je trace a Fos je pense, sinon le JAi mais j'ai aps vraiment envie de faire le glacon
Le gros matos ? hum...
Je sais pas encore ou je me cale carro / renaires...on se tient au jus mais en tout cas se sera cette aprem
Je suis dispo des maintenant moi, je suis sur le point de bouger, je sais pas trop pour ou
Si je suis seul je vais peut etre faire le prado ce matin et vous rejoindre aux renaires vers 13h30
Si je suis seul je vais peut etre faire le prado ce matin et vous rejoindre aux renaires vers 13h30
je pars a carro
mon tel 0622882484
mon tel 0622882484
planche réparée :j'espere que ca va secher :faut pas chaud.
y a plus qu'a charger et attendre le frangin
y a plus qu'a charger et attendre le frangin
ok bah cassos a Carro alors, meme si j'avoue que je trouve les Renaires plus safe pour se lacher en sauts
je passe d'abord chez Hotmer pour prendre des bouts de harnais
je passe d'abord chez Hotmer pour prendre des bouts de harnais
CEDRIC !!!!!! tu vas sortir !!! (c'est pas le froid : un bon breton comme toi)
RENAUD !!!! le platre ca sèche mal a ces températures
blague a part, ca ferait plaisir de vous revoir
RENAUD !!!! le platre ca sèche mal a ces températures
blague a part, ca ferait plaisir de vous revoir
- Homerdusud
- Star
bon arrivee vers 11h a fos apres passage chez hotmer recuperer un mat pour ma 7.8
La bas deux mecs a l eau en 8.4 et 7.6 je gree 7.8 mais au bout de deux gros bords au taquet le vent a pris de sacrés tours et j en ai vraiment chié pour revenir...
Je commence a comprendre que c est un chat noir que je suis, mais je suis un peu con j ecoute pas assez la meteo, ils l avaient dit que ca monterai j aurais du partir en 6.3
La bas deux mecs a l eau en 8.4 et 7.6 je gree 7.8 mais au bout de deux gros bords au taquet le vent a pris de sacrés tours et j en ai vraiment chié pour revenir...
Je commence a comprendre que c est un chat noir que je suis, mais je suis un peu con j ecoute pas assez la meteo, ils l avaient dit que ca monterai j aurais du partir en 6.3
Pointe Rouge
de 13h30 à 15h
en 4,5m²
EXTRA !!!! vent N/NO
Vague bien glassy ... superbe
première nav avec ma nouvelle Ice ... = proche du zéro défaut, un feeling très doux ...
de 13h30 à 15h
en 4,5m²
EXTRA !!!! vent N/NO
Vague bien glassy ... superbe
première nav avec ma nouvelle Ice ... = proche du zéro défaut, un feeling très doux ...
retour des renaires
session un peu chat noir (un 3 sur l'echelle ouverte d'homer ) : un harnais et le frangin une tétière
il a pété quand je suis revenu avec un autre harnais donc mise a l'eau pour recup le frangin
a part cela : irrégulier mais correct en 4.7, bonne petite vagues, quelques beau surf avec la mouette
perso je remet ca demain
des partants
session un peu chat noir (un 3 sur l'echelle ouverte d'homer ) : un harnais et le frangin une tétière
il a pété quand je suis revenu avec un autre harnais donc mise a l'eau pour recup le frangin
a part cela : irrégulier mais correct en 4.7, bonne petite vagues, quelques beau surf avec la mouette
perso je remet ca demain
des partants
bien cool cette session aux renaires avec Rone, j'ai réussi a me motiver pour aller surfer sur la dalle, et franchement c'est vraiment trop bon
vent irrégulier en 4.7m², mais ca allait ds l'ensemble
ma combi a plein de trous, je me suis gelé, faut vraiment que j'utilise la colle que j'ai achetée a midi
en parlant de ca j'ai acheté 2-3 bricoles chez Entre2O aux Arnavaux, tarifs imbattables, ca vaut le coup de jeter un oeil
Demain midi je mange chez mes beaux parents, je risque de me lever tot et de faire une session eclair au prado le matin
vent irrégulier en 4.7m², mais ca allait ds l'ensemble
ma combi a plein de trous, je me suis gelé, faut vraiment que j'utilise la colle que j'ai achetée a midi
en parlant de ca j'ai acheté 2-3 bricoles chez Entre2O aux Arnavaux, tarifs imbattables, ca vaut le coup de jeter un oeil
Demain midi je mange chez mes beaux parents, je risque de me lever tot et de faire une session eclair au prado le matin
-
- Killer
Bon apperemment l action c etait sur Carro.
Punta Preta dixit Popy !
Moi j etais OFF....sinon je perdais environ 3000 points Credits famille ...
Par contre demain cette fois j en suis.
Punta Preta dixit Popy !
Moi j etais OFF....sinon je perdais environ 3000 points Credits famille ...
Par contre demain cette fois j en suis.
Carro a une fois de plus tenu ses promesses : une session capverdienne !