![:D](smileys/biggrin.gif)
Deja que freestyle wave je trouve ca moche
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
n aies pas peur, viens mon petit j ai des bonbonsHomerdusud @ 23/02/2010 - 10h11 a dit:
Les coups du soir? derriere le muret en pierre aux kites? Tu me fais peur la
Goyter Man @ 23/02/2010 - 09h20 a dit:
Renaud31 @ 22/02/2010 - 22h17 a dit:
j'ai vu, elle est en effet très sympa et en plus pétard! elle a l'air de faire plus que ses 70L vucomment tu planais encore quand tt le monde était presque sckotché..
Source wiki
La Mouette rieuse - Larus ridibundus
Ordre des Charadriiformes – Famille des Laridés
STATUT A OUESSANT : commune de juillet à mars. Elle est presque toujours en groupe. Les principaux lieux d’observation sont la plage du Korz et les anses de Porz Doun et Aod Meur. Ses effectifs sont le plus souvent de quelques dizaines et dépassent rarement la centaine.
QUELQUES MESURES :Longueur : 37-43 cm Envergure : 94-110 cm Poids : 195-325 g
Ca aide aussi pour le planning ....
Goyter Man @ 23/02/2010 - 09h59 a dit:
Au fait, les coups du soir au jai c est bon maintenant, il fait jour longtemps
![]()
c est parti !
D ailleurs j avais une cam embarquée vendredi dernier j esssaierais de faire un petit montage.
Homerdusud @ 23/02/2010 - 10h26 a dit:
Mouette arrete les voiles plates, apres tu te plains que ca guidonne
Et si ya plus d'essence ya plus d'essence, perso je bosserai de chez moi m'en fout
Bouffe le midi a Marseille, present! Gros powa!
Mouette @ 23/02/2010 - 10h29 a dit:
Homerdusud @ 23/02/2010 - 10h26 a dit:
Mouette arrete les voiles plates, apres tu te plains que ca guidonne
Et si ya plus d'essence ya plus d'essence, perso je bosserai de chez moi m'en fout
Bouffe le midi a Marseille, present! Gros powa!
Je me plains plus d'avoir une voile plate, c'etait avec mon ancienne 4m² ca !
Samedi aprem j'etais vraiment à la rue en 4.7m² alors je l'ai bien étarquée au wish, c'etait la limite au niveau du reglage, ca décrochait un peu par moments (mais dans l'ensemble ca me permettait de continuer a naviguer sans trop de prendre la tete)