Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C est toujours Baston de prévu et journée XXL au programme !
(et le pire c est qu il a souvent raison !!)
:-)))
De mon coté c'est demain midi au prado, ca a priori c'est sur.
Ensuite samedi tte la journée je donne des cours a mon club donc c'est mort, et dimanche ca dépendra des previsions et de la qualité de ma négociation avec madame :-))
Jvais ou vous allez, ou cest plat et pas trop off. Par contre jdoute de pas pouvoir tout mettre dans la voiture.. Jcrois que la 124l va rester a lyon.. Jespere que ca passera en 87l!
J' ai 3 flotteurs 150, 130 et 112L t' auras qu' a choisir si tu galeres en 87L
20nds pour l' anse carteau annoncé plat et pas off
salut pour moi cela doit etre bon demain sur Marseille mais tout les sites ne donnent pas les memes previsions alors a voir demain matin sinon ok pour le Prado pour moi.
bon ok la reprise pour moi demain.En fonction du vent c est soit Prado soit pointe rouge.Je met un message demain en fonction du plan d eau je suis a cote
Jvais ou vous allez, ou cest plat et pas trop off. Par contre jdoute de pas pouvoir tout mettre dans la voiture.. Jcrois que la 124l va rester a lyon.. Jespere que ca passera en 87l!
D'apres windguru pro les prevs montent bien pour samedi, ca devrait passer en 87L/4.7 pour moi
Par contre Air Hic, le spot ca a l'air vachement loin de marseille et plein de kites non? on serait pas mieux à FOS?
D'apres windguru pro les prevs montent bien pour samedi, ca devrait passer en 87L/4.7 pour moi
Par contre Air Hic, le spot ca a l'air vachement loin de marseille et plein de kites non? on serait pas mieux à FOS?
Edit: Ah ouais si ya des vagues ca fait chier...
Pour sur c' est pas faux Maintenant des spots plats y' en a pas d' autres par SudEst sauf le Jai offshore avec une eau glacée. Perso 4 ou 5°c je trouve ça limite dangereux et je prefere faire un peu plus de bagnole.
Aprés j' ai jamais nav a Carteau ... c' est peu etre à chier...je teste