Mouette @ 24/03/2010 - 15h00 a dit:
si tu te demmerdes bien tu peux naviguer une grosse heure, mais c'est clair que c'est du sport
+1
avec du matos de vague... tu gagnes facile 15mn
donc 1h c'est jouable
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mouette @ 24/03/2010 - 15h00 a dit:
si tu te demmerdes bien tu peux naviguer une grosse heure, mais c'est clair que c'est du sport
Homerdusud @ 24/03/2010 - 15h19 a dit:
Cet été ca ira encore plus vite, pas de grosse combi ni de chaussons a enfiler, hop dans l'eau!
Cet été ca ira encore plus vite, pas de grosse combi ni de chaussons a enfiler, hop dans l'eau!
Altoids @ 24/03/2010 - 15h26 a dit:
T'as pensé aux limaces huileuses répandues sur la plage,
Aux bouées jaunes qui ferment le spot
Aux CRS pas aimable du tout si tu es non-conforme (càd différent de 90-60-90!)
Au stationnement impossible
Bref l'été c'est pas gagné ...
Homerdusud @ 24/03/2010 - 15h30 a dit:
Ouais. J'ai oublié THE detail en effet
Bah a la pointe rouge, ou direct au glissant, ca doit etre plus mieux non l'été? Et les embouteillages, j'ai quelques passages secrets entre mon taf et la mer, j'évite les grosses avenues.
D'ailleurs Altoids, sur le chemin que je t'ai indiqué pour le retour, ya un passage secret dans le passage secret, avec deux feintes au bout, faudra je te montre tout ca, tu gagnes facile 5 minutes
hmagic @ 24/03/2010 - 15h44 a dit:
+1 pour la solution du bouchon
entrée Marignane à 17 h
Homerdusud @ 24/03/2010 - 16h02 a dit:
Quand t'arrives d'aix, tu descends par le "réaltor"? C'est a dire tu passes sous la gare TGV, puis t'arrive a Vitrolles et tu traces tout droit direction marignane. La t'as une sorte de "passerelle", la voie rapide passe au dessus, tu traces, pis tu passes sous un pont (le premier, apres la passerelle), la tu prends a droite comme si t allais a l aeroport, mais hoooop direct tu te remets a gauche direction st victoret (a cet endroit la, la voie du centre va aeroport). Et apres, hop rond point.
Des fois ca bouche pour arriver a ce rond point, mais si c est blindé la, t es sur qu'en bas sur la voie rapide, a l entrée de marignane, tu péris...