Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DILEMNE: Freewave 86 ou New Wave 83?
DILEMNE: Freewave 86 ou New Wave 83?
J'hésite entre la FREEWAVE 86 et la NEWWAVE 83.
<br>
<br>Pensez-vous que je perde beaucoup dans les minis avec la NW 83 par rapport à l'autre ? (planing, vitesse).
<br>
<br>Pensez-vous que je perde beaucoup dans les minis avec la NW 83 par rapport à l'autre ? (planing, vitesse).
Re :DILEMNE: Freewave 86 ou New Wave 83?
je me pose la meme question que toi :?:
indique ton poid ca les aidera peut etre, 80k pour moi
indique ton poid ca les aidera peut etre, 80k pour moi
moi 72 kgs.
Le problème c'est que je veux un flotteur top dans le vent léger et /ou irrégulier (ça c'est la priorité), mais qui passe quand même quand c'est fort... et bien sûr j'en veux qu'un...
Le problème c'est que je veux un flotteur top dans le vent léger et /ou irrégulier (ça c'est la priorité), mais qui passe quand même quand c'est fort... et bien sûr j'en veux qu'un...
tu as répondu toi-même à la question tu ne veux qu'un flotteur polyvalent: freewave! moi je suis avec la freewave 95 de 2004 et pour rien au monde je ne la changherais. moi je voulais pouvoir tricotter dans le light wind et je t'assure qu'avec une légère brise je m'amuse! c'est clair dans les vagues y a du volume mais je t'assure que ça ne m'empeche pas
d'avoir de bonnes sensations !!!
Maintenant si tu rides du gros et que tu veux de la pure wave alors sans aucun doute NEWAVE!
ALOHA
Max
d'avoir de bonnes sensations !!!
Maintenant si tu rides du gros et que tu veux de la pure wave alors sans aucun doute NEWAVE!
ALOHA
Max
ça y est, j'ai acheté la FW 86. J'ai pu l'essayer mercredi : très bonne première impression, mais les conditions étaient pas top, alors j'attends ce we pour confirmation.
[quote=nico 34]ça y est, j'ai acheté la FW 86. J'ai pu l'essayer mercredi : très bonne première impression, mais les conditions étaient pas top, alors j'attends ce we pour confirmation.[/quote]
Dans quel shop tu l'as acheté? Parceque je ne les ai pas encore vu; as-tu eu besoin de la commander?
Merci.
Dans quel shop tu l'as acheté? Parceque je ne les ai pas encore vu; as-tu eu besoin de la commander?
Merci.
A Vague et Vent (Palavas - 34). Pas eu besoin de la commander, elle était en shop.