bon alors pour détailler un peu, en arrivant cetait vraiment fort, je grée 4.0m²
Dans l'ensemble j'ai un peu regretté de ne pas avoir mis 4.7m² bien étarquée, j'aurais été mieux, surtout dans les qques vagues du bord.
Intégrale manche courte, c'était un poil optimiste, heureusement que j'ai pas trop baigné.
Je constate que j'ai vraiment progressé cette année, car je suis détendu à 100% sur l'eau, je profite juste du moment agréable sans etre stressé, ca c'est vraiment top (meme si une bonne session dans la houle à se chier un peu ca fait du bien aussi

)
J'ai fait mes premiers jibes en empannant la voile avant de switcher les pieds, bah c'est con comme la lune en fait, je verrai sur j'utilise à nouveau cette technique plus tard, ca peut servir en sortie de surf frontside à Carro ou aux Renaires.
J'ai tenté 2-3 forwards pourris, frustré de faire des trucs aussi moches, puis j'ai essayé de reculer un peu plus ma main avant avant d'envoyer, et la THE revelation, la rotation se passe carrément mieux !
Bon je continue qd meme de faire des plats du dos ou des fesses, il me manque un peu de tonicité encore je pense.
Y avait popette en pleine recherche de l'inspiration pour se jeter en front, comme je te disais fais cet exo tout con, tu verras que ca va te changer la maniere de voir les choses.
Vivement tout a l'heure au Jai !!