Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
j'avais espéré un petit coup d'ouest ce matin : c'est raté
micro vague a carro : je vais préparer la 100 l (strap excentrés )
a suivre
demain on va se faire torcher
- Homerdusud
- Star
(2nd en vue milieu fin aprem : postez ou vous etes
- Homerdusud
- Star
nav en 4.7 bien toilé, 1 heure magique avec des séries a 1 m bien tassé : perso jusqu'a 6 rollers dans une vague (on était 5 à l'eau), le vent forcit, les vagues en legere baisse mais ca doit encore etre excellent
Un beau back et le 2nd très mal receptionné : bilan sortie prématurée : gros hématome sur la jambe j'arrivais plus a naviguer : un coup d'anti-inflammatoire, repos et j'espère une 2nd vers 17 h (la c'est mal barré mais je suis plein d'espoir )
en fait ca commence a tourner un peu nord !!!
et shit j'aurai du m'en douter que ça allait vite tourner nord! Vagues en baisse ça veut dire que dans 1h c'est flat! Bon je crois que le jai va être mon ami cet après midi...à confirmerR-one @ 19/06/2010 - 11h22 a dit:
la gueule de la carotte homer :
nav en 4.7 bien toilé, 1 heure magique avec des séries a 1 m bien tassé : perso jusqu'a 6 rollers dans une vague (on était 5 à l'eau), le vent forcit, les vagues en legere baisse mais ca doit encore etre excellent
Un beau back et le 2nd très mal receptionné : bilan sortie prématurée : gros hématome sur la jambe j'arrivais plus a naviguer : un coup d'anti-inflammatoire, repos et j'espère une 2nd vers 17 h (la c'est mal barré mais je suis plein d'espoir )
en fait ca commence a tourner un peu nord !!!
-
- Killer
Je t envois le mien en MP
On essaie de se toper?
- Homerdusud
- Star
(petit coup d edit, c est trop la merde de poster avec un tel tactile, heureusement mon vieux a touches marche bien )
Goyter j avais pas vu ta signature, felicitages!
4H00 de nav en 78l et 5.0 pendant 0H30 puis 4.2 pendant 1H30 et 5.0 pendant 2H00.
quelques tentatives de back ca va finir par le faire un jour......
pas pu me mettre a l'eau : gibole en feu (j'espere que tout rentrera dans l'ordre demain)
vu popette, popy et goyter, quelques petites vagues sympa et vu que je suis resté au bord, j'ai regretté de pas avoir pensé a l'appareil photo. apparemment un peu de casse (hein popy ) ca avais l'air sympa
a demain ??