Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ça y est y en a un qui dit world class tout le monde s y met :-) pour moi PR pas assez de vagues à surfer, épluchures vraiment pas assez régulier pas inspiré, carro trop fort trop nord rénaïres trop fort , Jaï trop fort , trop fatigué d hier, me rattraperai demain
Je ne sais pas si on peut dire que le jai était world class mais j'en ai chié! Trop surtoilé en 4.2 voile impossible à gérer...m'enfin je suis sorti. Je crois que je vais sérieusement regarder pour une 3.7. Ben et rone s'en sont mieux sortis.
De notre côté, Brutal hier en 4.0, de belles séries mais trop irrégulier, et Coudou aujourd'hui, 1h de nav sympa en 4.7 avant que ca tombe et que la pluie arrive!
De notre côté, Brutal hier en 4.0, de belles séries mais trop irrégulier, et Coudou aujourd'hui, 1h de nav sympa en 4.7 avant que ca tombe et que la pluie arrive!
World Class : se dit d'un spot d'homme (avec de leau salée ndlr) lorsqu'on n'attrape pas de torticoli et que l'on ne peut pas sauter sur les deux bords (side shore quoi ! ndlr). Certains marseillais auraient utilisé ce terme pour le jai mais il n'en est rien. Bref, carro ou epluchures.
Bon c'était pas trés régulier, il est vrai, mais bon, nous on a surfé des vagues au moins!!!!!!!!!!!
Bon bin apres midi mitigé pour moi, on est d'abord partis à 3 voitures de marseille pour le Jai, arrivés sur place c'était gros gros carton, les mecs avaient pas l'air de vraiment s'éclater, perso ca me donnait pas envie, aux autres oui mais pas la folie.
Discussion, et on retourne sur marseille, au prado pour etre exact.
Désolé Cedric de pas t'avoir rappelé au fait, j'ai vu tes messages apres.
A epluchures y avait drapeau violet, j'ai ait semblant de rien avoir remarqué quand ma copine m'a demandait ce que c'était.
Qques vagues, un vent bizarre pas mal perturbé, des surfeurs qui cherchent pas trop a comprendre si t'es déjà sur la vague avant de droper, mais c'etait dans l'ensemble une assez bonne nav en 4.7m², avec malheureusement aucun saut ou presque.
Demain a nouveau dispo toute la journée, bien envie de retourner enfin aux Renaires, qui en est ?
World Class : se dit d'un spot d'homme (avec de leau salée ndlr) lorsqu'on n'attrape pas de torticoli et que l'on ne peut pas sauter sur les deux bords (side shore quoi ! ndlr). Certains marseillais auraient utilisé ce terme pour le jai mais il n'en est rien. Bref, carro ou epluchures.
Bon c'était pas trés régulier, il est vrai, mais bon, nous on a surfé des vagues au moins!!!!!!!!!!!
Popy
world class je te dits...
2 m de houlasse a surfer et des "murs" de 1m bien raide ....
par contre pas moyen de partir au front side c est vrai...trop fort...