Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Pas mal tes photos Mouette
je vais pas tarder à partir pour les renaires moi, si c'est vraiment trop nord j'irai au Jai.
J'embarque avec moi un de mes p'tis jeunes, faut bien que qqu'un se charge de leur faire voir du pays pour qu'ils progressent :-)
J'embarque avec moi un de mes p'tis jeunes, faut bien que qqu'un se charge de leur faire voir du pays pour qu'ils progressent :-)
pour moi ce soir au jaï si ça souffle bien
ju_ju_44 @ 21/06/2010 - 12h17 a dit:
pour moi ce soir au jaï si ça souffle bien
ça a l'air hyper irregulier (vu d'aix)
Moi ce soir départ pour Paris et retour mercredi soir (j'evite la greve de jeudi)
Juju= fete de la zik dans aix ce soir, tu verra c'est sympa

- Homerdusud
- Star
Perso c'est demain soir la dispo.
Ca sent la carotte
Ca sent la carotte

Dispo ce soir
j'irai faire un tour à la PR
une fin de Mistral à 15-18 kts ??? ... et hop, Slalom !!!
j'irai faire un tour à la PR
une fin de Mistral à 15-18 kts ??? ... et hop, Slalom !!!
comme quoi il faut prendre quand il y a et ne jamais remettre au lendemain!!!
Bonne petite nav aux Renaires avec un p'ti jeune qui n'en veut, malheureusement trop de galeres logistiques pour chopper son matos, le ramener à temps pour son cours de maths à 17h etc, ca enleve un peu du plaisir.
On a pris 4.7m² pour moi, 4.0m² pour Pierre, plan d'eau bien plat mis à part à la dalle, ou y avait qques vagues bien sympas.
J'ai tourné qques forwards pas vilains, la reception se fait de plus en plus sur la planche et de moins en moins sur les fesses, surtout quand j'envoie sur une belle rampe.
On a navigué 2h30, mais j'aurais bien fait du rab, tellement je me suis régalé qd je suis descendu pour essayer de chopper qques vagues à la dalle (dur dur, pendant que certains envoyaient des aerials de folie)
Je suis arrivé à la pointe rouge à 17h45 avec l'idee de naviguer encore une petite heure, mais il n'y avait pas d'air.
J'en veux encoooooooore !!!!!!
On a pris 4.7m² pour moi, 4.0m² pour Pierre, plan d'eau bien plat mis à part à la dalle, ou y avait qques vagues bien sympas.
J'ai tourné qques forwards pas vilains, la reception se fait de plus en plus sur la planche et de moins en moins sur les fesses, surtout quand j'envoie sur une belle rampe.
On a navigué 2h30, mais j'aurais bien fait du rab, tellement je me suis régalé qd je suis descendu pour essayer de chopper qques vagues à la dalle (dur dur, pendant que certains envoyaient des aerials de folie)
Je suis arrivé à la pointe rouge à 17h45 avec l'idee de naviguer encore une petite heure, mais il n'y avait pas d'air.
J'en veux encoooooooore !!!!!!
et dire que j ai hésité entre jaï et rénaïres ... ça le faisait après 17h ? pour ma part en 5.3 au jaï sympatoche, quelques bords sympa
et de 6 !!!!
session super sympa au jaï en 5.2 de 16h à19h
rencontré hmagic sur l'eau avec qui j'ai pu faire quelques bords plein pot
encore une bonne session au dessus de 26 neuds établi
en dessous cela devient de la promenade.......
session super sympa au jaï en 5.2 de 16h à19h
rencontré hmagic sur l'eau avec qui j'ai pu faire quelques bords plein pot
encore une bonne session au dessus de 26 neuds établi
en dessous cela devient de la promenade.......

week end session à gogo vendredi samedi et lundi
hier un jai bien sympa avec quelques vagues au 3 eme pont sinon clapot habituel
nav de 12h à 18h avec des variations de vent et un trou entre 14h et 15h matos 5.9 et 94 L
en fin de soirée quelques tirage de bourre avec Mykonos qui "allumé comme un fou
" en montant ou large
arrêt buffé à 18h plus de jus
malgré un vent encore bien établi..
Compteur de nav : 28
hier un jai bien sympa avec quelques vagues au 3 eme pont sinon clapot habituel
nav de 12h à 18h avec des variations de vent et un trou entre 14h et 15h matos 5.9 et 94 L
en fin de soirée quelques tirage de bourre avec Mykonos qui "allumé comme un fou

arrêt buffé à 18h plus de jus

Compteur de nav : 28
- Homerdusud
- Star
ce soir qui vient pour session sunset petole? 

récup de point F pour moi ce soir 
Putain Homer "le match tu vas le louper ??
"
suivant guru bon crénneau de 18h 21h

Putain Homer "le match tu vas le louper ??

T'as des photos mouette ?
Je suis jamais allé au renaires par mistral, et comme il y avait un peu de houle ...
Ca vaut vraiment le coup ?
Je suis jamais allé au renaires par mistral, et comme il y avait un peu de houle ...
Ca vaut vraiment le coup ?
- Homerdusud
- Star
hmagic @ 22/06/2010 - 09h04 a dit:
récup de point F pour moi ce soir
Putain Homer "le match tu vas le louper ??![]()
"
Le match? Le match de quoi? Ya une epreuve de la PWA retransmise ce soir? Non? Ben alors?

(au fait, compteur de sessions cette année apres ce week end, 19, et tentatives de jibe a gogo samedi et dimanche, sur la 87 litres ca tourne tout seul, me reste plus qu'a prendre l'automatisme de foutre le nouveau pied avant au pied de mat pour pas couler du cul, et pas laisser tomber la voile comme une merde, et ca devrai commencer a etre sympa je pense