Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

meeeerde il progresse, faut que jle passe avant, faut que jle passe avant, faut que jle passe avant!!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Popy @ 22/06/2010 - 09h20 a dit:

T'as des photos mouette ?

Je suis jamais allé au renaires par mistral, et comme il y avait un peu de houle ...

Ca vaut vraiment le coup ?

nope, pas eu le temps on est partis comme des sauvages au plus vite

C'est sur que ca vallait pas un Carro des beaux jours, mais franchement c'est absolument incomparable par Nord par rapport aux autres spots du coin.
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Bon bah ereport en direct de Paris, il y a un petit vent de nord est que la mistral aurait bien aprecié!

Dommage que j'ai pas le matos ici
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

qd est ce que tu rentres?
vincent13
Timide
Timide

Message par vincent13 »

hellos tous,

je suis plus dans le sud cette semaine mais samedi (euh ouaip plutot dimanche...)dernier avant de prendre le train à 15h je me suis tapé une session le matin au jaÏ.

seul sur le spot a 10h ... je me suis fait décalqué menu !

pourtant j'ai l'habitude des sessions fortes mais là je peux vous assurer mettre tapé une session respectable et mettre fait baffé touffu !

après des lyonnais sont arrivés ... j'suis reparti vers 12h...

je trouve que ce spot que je connais par coeur ce jour là présentait vraiement des vraies vagues plutot puissantes ...j'ai poussé a un moment très au large et je me suis vraiement fait plaisir avec des gros gros paquets de houle en face le centre hyppique ...

je retenterai la zone la prochine fois !
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

vincent13 @ 22/06/2010 - 21h24 a dit:

hellos tous,

je suis plus dans le sud cette semaine mais samedi dernier avant de prendre le train à 15h je me suis tapé une session le matin au jaÏ.

seul sur le spot a 10h ... je me suis fait décalqué menu !

pourtant j'ai l'habitude des sessions fortes mais là je peux vous assurer mettre tapé une session respectable et mettre fait baffé touffu !

après des lyonnais sont arrivés ... j'suis reparti vers 12h...

je trouve que ce spot que je connais par coeur ce jour là présentait vraiement des vraies vagues plutot puissantes ...j'ai poussé a un moment très au large et je me suis vraiement fait plaisir avec des gros gros paquets de houle en face le centre hyppique ...

je retenterai la zone la prochine fois !

Samedi c'etait sympa, c'est dimanche que c'etait bien chaud
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Renaud31 @ 22/06/2010 - 19h47 a dit:

qd est ce que tu rentres?

Demain soir
vincent13
Timide
Timide

Message par vincent13 »

heu ouaip ... dimanche matin !
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

vincent13 @ 22/06/2010 - 21h24 a dit:

après des lyonnais sont arrivés ...

T'as vu flo et andres? :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Session sympa ce soir apres le boulot au Jai, vent nord ouest, j'etais bien plein en 7.8, surtout sur le bord allez (vers la gauche du spot) avec les memeres presque de face

Pas mal de spinout, mais yavai des algues de partout, ca glissai tout le temps....

Du coup vers la fin je me suis calé au bord avec un pote, pour tirer des bords super courts et taper des mini jumps tout foireux :D
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

lundi soir je me suis tiré des bords sympa avec quelqu un en planche bleue (tabou rocket je crois) et pryde alpha rouge ... j ai trouvé ça bien sympa ! j avançais pas bien vite par rapport à lui , la faute à mon aileron peut etre, de 21 cm avec une 5.3 , je partais souvent en spin out ... :-)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ju_ju_44 @ 23/06/2010 - 18h02 a dit:

lundi soir je me suis tiré des bords sympa avec quelqu un en planche bleue (tabou rocket je crois) et pryde alpha rouge ... j ai trouvé ça bien sympa ! j avançais pas bien vite par rapport à lui , la faute à mon aileron peut etre, de 21 cm avec une 5.3 , je partais souvent en spin out ... :-)

Au Jai? Ya plein d'algues en ce moment, hier soir j'ai fait a bloc de spin out alors que d'habitude avec mon 38 j'en fais quasiment jamais  :fear:
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

bon ben moi j ai mes billets pour moulay bouzerktoune du 10 au 31 juillet , si y en a qui y vont ...   :lol:
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

Homerdusud @ 23/06/2010 - 18h24 a dit:

ju_ju_44 @ 23/06/2010 - 18h02 a dit:

Au Jai? Ya plein d'algues en ce moment, hier soir j'ai fait a bloc de spin out alors que d'habitude avec mon 38 j'en fais quasiment jamais  :fear:

oui au jaï mais bon, avec un aileron de 21 sur 93 L large, et une 5.3 , ça m 'étonne pas, c'était sur les clapots surtout
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

ceci dit c'est gavé d'algues : dimanche je me suis fait des bord complet au spin out a cause de ca + quelques belle gamelles en jump : tu prend ton impultion et en haut du 'clapot' spin out : crash

mode pétole on : un espoir de thermique en vue  :dev:
Répondre