Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
une pensée pour goyter qui doit etre sur sa planche la d'ailleurs, il a bien choisi son moment le saligot !!
Mouette @ 29/06/2010 - 09h40 a dit:
putain grosse journée de merde pour moi, ces connards du chantier ont bloqué le parking ou on se garait tous depuis 6 mois, adieu la planche a voile le midi et le soir pour moi, adieu le sport entre midi et deux, adieu les sorties direct en sortant du taff le soir
bon, je mets mon cv à jour et je le mets sur le net direct, si je perds cet avantage matériel la ca vaut plus le coup de rester à mon poste actuel
fuck bordel
sinon a part ca j'ai vu moi aussi le retour du mistral, avec beaucoup de cul il sera peut etre en avance sur les previsions et on pourra naviguer dimanche...
les boooooooouuuuules je me mets à ta place et je suis dégouté pour toi, vraiment ...
pour lundi prochain rien sur guru mais je crois tjs aux bonnes nouvelles (puis ca ferra 15 j : y en a marre (c'est goyter qui va bien se marrer vu la pétole qu'on c'est prise
ju_ju_44 @ 29/06/2010 - 18h31 a dit:
comme je disais avant, dans 2 semaines, Moulay pdt 3 semaines en juillet
oui bon ca va en rajoute pas...
moi jvais à l'écographie jeudi soir
retour sur l'eau a partir de quand ???
c'est une echographie de la cheville!
ju_ju_44 @ 29/06/2010 - 18h28 a dit:
putain grosse journée de merde pour moi, ces connards du chantier ont bloqué le parking ou on se garait tous depuis 6 mois, adieu la planche a voile le midi et le soir pour moi, adieu le sport entre midi et deux, adieu les sorties direct en sortant du taff le soir
bon, je mets mon cv à jour et je le mets sur le net direct, si je perds cet avantage matériel la ca vaut plus le coup de rester à mon poste actuel
fuck bordel
sinon a part ca j'ai vu moi aussi le retour du mistral, avec beaucoup de cul il sera peut etre en avance sur les previsions et on pourra naviguer dimanche...
les boooooooouuuuules je me mets à ta place et je suis dégouté pour toi, vraiment ...
faut bien avouer qu'avec un peu de recul et de sport je relis ce que j'ai écris ce matin, et je comprends pas bien pourquoi je me suis excité comme ca pour une connerie pareille
c'est relou, mais y a pas mort d'homme c'est clair
on va commencer tranquillou au bd des 40 noeuds la prochaine fois jpense
- Homerdusud
- Star
Mouette @ 29/06/2010 - 21h26 a dit:
ju_ju_44 @ 29/06/2010 - 18h28 a dit:
fuck bordel
faut bien avouer qu'avec un peu de recul et de sport je relis ce que j'ai écris ce matin, et je comprends pas bien pourquoi je me suis excité comme ca pour une connerie pareille
c'est relou, mais y a pas mort d'homme c'est clair
Tu parles de quel parking? Au prado? A peu plus se garer du tout?
j'accepte de faire de gros horaires à condition de pouvoir gerer mon temps et en particulier de faire du sport le midi
de toute maniere y a plus de vent dans le sud, ca s'annonce tout foireux pour la semaine prochaine encore :-/
Homer, Altoids, on mange ensemble demain midi ? vers Castellane ou le Prado de preference