Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je viens de passer 1 heure à checker les cartes isobares à 14 j : si j'ai bien capté, je dirais que la dernière semaine de juillet on aurait des rentrées de houles, un vent pas top établi sur Guincho et peut être du nord-est sur la Galice...à suivre !
Je viens de passer 1 heure à checker les cartes isobares à 14 j : si j'ai bien capté, je dirais que la dernière semaine de juillet on aurait des rentrées de houles, un vent pas top établi sur Guincho et peut être du nord-est sur la Galice...à suivre !
Je sens qu'on va finir au Maroc....
mais vous y allez comment au maroc, en jet privé qui vous attend pour decoler ou quoi ???
Pffff c'est la merde de se trouver une board quand on a fait une erreur une fois... trop peur de me planter
Bof, au pire si elle te va pas tu la revends.
je viens de faire une propo a 450 pour la pocket 78 de 2008. Affaire a suivre le mec pars de bretagne vers la corse dimanche, il peut passer me la deposer.
Je sens qu'on va finir au Maroc....
mais vous y allez comment au maroc, en jet privé qui vous attend pour decoler ou quoi ???
(voiture en fait c'est ca ?)
nan si on y va c'est comme des bons connards, en caisse !!!
Mais Popy m'a l'air over over over chaud Portugal/Galice (plus grosse probabilité de houle...)