Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Ca serait cool qu'on se capte
Homerdusud @ 24/07/2010 - 08h32 a dit:
ptin fa fouffle, jviens de greer 5.3 au Jai, mais je me demande si je vais pas me faire arracher
Si yen a qui viendent ce matin jsuis juste avant les kites
Homer c'est ta seule nav de tout le weekend ou on a une chance de nav ensemble à un autre moment? ca me fait chier de bouger jusqu'au jai ce matin...
jcompte aller a carro aujourdhui, et peut etre de passer aux renaires mais sans y tremper mon aileron
R-one @ 24/07/2010 - 07h50 a dit:
t'avais quoi comme planche (c'est quoi la 115 l : j'ai raté un épisode) pas assez de vent ???
j'ai ma mistral syncro 115L, le ^b hier c'est que yavait meme pas 20 noeuds au début mais je savais que ca allait monter donc j'ai préféré mettre pas trop gros (et pis j'avais pas pris d'autre planche donc le choix a été vite fait...)
mais au final je me suis régalé, au surf c'était pas mal, certes ca tourne pas aussi vite qu'une plus petite planche mais bon c'est pas mal de planer qd tout le monde est sckotché...)
- Homerdusud
- Star
Jibay69 @ 24/07/2010 - 09h01 a dit:
Homerdusud @ 24/07/2010 - 08h32 a dit:
ptin fa fouffle, jviens de greer 5.3 au Jai, mais je me demande si je vais pas me faire arracher
Si yen a qui viendent ce matin jsuis juste avant les kites
Homer c'est ta seule nav de tout le weekend ou on a une chance de nav ensemble à un autre moment? ca me fait chier de bouger jusqu'au jai ce matin...
Bah jsuis parti de la bas vers 11h au final, mais j'ai vite switché en 4.5, le plan d'eau etait vraiment trop demonté pour que ca passe en 5.3
Hmagic m'a prété un aileron de FSW (arg ^^) en 27, super, ca cape a mort, mais la planche montai un peu dessus quand je prenai de la vitesse
Quelle galere en tout cas ces conditions, j'en chie
un peu galere pour moi; mauvais timing ou simplement mauvais rider : pas trouvé de quoi envoyer (pourtant du bord c'est agité (clapot : pas de vagues))
probablement un jai pour moi cette aprem
belle rampe, de quoi surfer
perso pas super nav (j'ai pas arrete de me gameler ) : un jour sans mais bonne session quand meme avec goyter en 4.7 et son copain également en 4.8 (un nouveau DW'13 super sympa (bien que normand mais je fait gaffe j'ai peur (je le laisse se présenter sur le forum ... )
Renaud31 @ 24/07/2010 - 18h48 a dit:
Rone t habite ou pr faire 2 nai ds la même journée???
chateauneuf les martigues : ca aide
Renaud31 @ 24/07/2010 - 18h45 a dit:
Jsuis passé en coup de vent aux renaires, c t très fort. Après Jsuis aller tremper mon aileron à sausset, just le tps de me taillader le pied droit...promis juré je mettrais les chaussons tt le tps...sauf au jai qd même...
y avait des vagues ??
un bon jaï en 4.3 Loft jaune et mon tee shirt orange ......
Un plan d'eau bien formé au delà des bouées des kites .
Stationnement juste après le camping du jaï : départ plus facile pour sortir du shore break!