Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Pour moi demain je tente un Jai à partir de 17h leger tranquile S-O pour ma reprise aprés qqs petits pbs de santé et beaucoup d' obligation boulot, perso Je suis en vacances ce soir
bon retour du jai : renaud pas la peine de prendre ta 114 l
j'ai commencé en 4.5 je me suis fait ouvrir dans les largeurs donc retour a la plage pour la 3.9 : bien (relevé baston min 22 max 43 : pas vraiment régulier )
bilan : le FWD ca tourne aussi avec 3.9 : magique (ca fout un peu les chocottes ) .
la je doit avoir un cul de babouin : ca claque plus fort sur le dos ou les fesses
rotation correcte par contre que des relances WS (avec un peu d'esbroufe : sous l'eau je pousse la voile et si coup de cul meme pas la peine de déchausser. )
ca change la nav !!!!
quelques rotation de back : ca part fort : très belles rampes et super bien orienté pour le jai (plein nord ).
Edit : vu les relevés de baston, c'est que chez moi que ca baisse
R-one @ 27/07/2010 - 17h28 a dit:
air hic : : j'espere que c'est pas trop grave (comme t'as mis petit ...)
.
Non rien de grave mais chiant pour nav, pb musculaire et d' articulation et 4 kilos en plus en plein sur le bide aprés arret clop.
Au fait je me suis acheté une nouvelle toile à petit prix , une NP expression 6.1 de 2007 pour aller avec mon AHD mais faut que je lui trouve un mat en 4.30, le mien ne passe vraiment pas
rone je suis passé 2 ou 3 fois pas trop loin de toi(loft jaune et casque blanc) mais impossible de descendre plus bas vers le club hippique trop surtoilée cap aller retour obligé
nav en 5.3 simmer orange et blanche
j'ai oublié la 4.5 dans le garage du coup j'ai bien chargé
19h38 arrivé au jai, j'ouvre ma portière, je trouve un portable par terre (ca commencait bien)
19h39 je gréé 4m et 79L, jsuis chaud patate
19h47 a l'eau
19h48 sortie de l'eau, dégréage de la 4m, gréage de la 4,7
19h53 à l'eau
20h05 sortie de l'eau, rangement de la 79, sortie de la 115
20h06 à l'eau
20h16 sortie de l'eau, dégréage de la 4,7, gréage de la 5,5
20h21 à l'eau
20h32 premier bord au planing
21h05 sortie de l'eau car il fait nuit
au final j'ai pas perdu ma soirée, le gars a qui j'ai récupéré le portable m'a filé une bonne bouteille de jurancon que je vais me siroter pour oublier!!!!!!!!!
En meme temps ca t'arrange, ca aurait été moi t'aurais eu que quelques bières :D:D:D
hmagic @ 27/07/2010 - 20h50 a dit:
session Jai cet aprem bien à la rue .....
rone je suis passé 2 ou 3 fois pas trop loin de toi(loft jaune et casque blanc) mais impossible de descendre plus bas vers le club hippique trop surtoilée cap aller retour obligé
nav en 5.3 simmer orange et blanche
j'ai oublié la 4.5 dans le garage du coup j'ai bien chargé
a oui je me souvient bien de toi : une 5.3 c'est ce qui me semblait (je me suis dit en te croisant: t'as fait le petit bras) : ca devait pas etre trop agréable .... une prochaine ... (jeudi, vendredi ..)
renaud : heureusement que je t'ai pas attendu : pas la carotte XXL : t'as gagné un jurançon
- Homerdusud
- Star
De mon coté, merci sidewinder qui m a depanne d une plaquette pour que je grée aussi mon matos en meme temps que celui du collegue!
Du coup quelques bords au taquet en 7.8 et revelation : bouts de harnais courts, c est trop bon!
en tout cas hier soir j ai pu taper plus d une dizaine de jumps bien volontaires et reception nickel sur le nez sans pert de planning, yabon
- Homerdusud
- Star
A valider dans le merdier du jai quand meme...
Seul inconvenient pour le moment je me fais un peu plus ouvrir dans les rafales mais ca c est pas bien grave