Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
netwave contre goya ??
netwave contre goya ??
bonjour a tous, j'ai eut une goya 03 et 04...comment sont les nouvelles 05 par rapport a ces modeles ?? a priori dans les test mag elles semblent plus faciles,mais les test mag ce que j'en pense...je prefere les avis de ceux qui ont deja navigues dessus...confort,jibe,saut et vitesse....merci a tous pour vos reponse...et bonne annee il n'est pas encore trop tard !!!
Re :netwave contre goya ??
j'ai beaucoup navigué avec la newwave 78 un peu moins avec la 73 ,elles ont beaucoup gagné en facilité et en vivacité a faible vitesse ainsi que dans les petites vagues,pour resumer elles sont moins ski nautique que les années anterieurs.si tu passes par l'almanarre tu peux les essayer(tel:0617610084)
Re :netwave contre goya ??
[quote=JC FANATIC]j'ai beaucoup navigué avec la newwave 78 un peu moins avec la 73 ,elles ont beaucoup gagné en facilité et en vivacité a faible vitesse ainsi que dans les petites vagues,pour resumer elles sont moins ski nautique que les années anterieurs.si tu passes par l'almanarre tu peux les essayer(tel:0617610084)[/quote]
Salut.
Tu es côté Robinson ou Madrague ?
En cas si on se croise ...
Salut.
Tu es côté Robinson ou Madrague ?
En cas si on se croise ...