Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Mouette
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Cédric @ 03/08/2010 - 16h26 a dit:

Ey les gars sur la cam Carro c'est tout flat!

En revanche six four ça a l'air de bien envoyer!!!

J'irai faire un tour là bas pendant mes vacances une fois rentré de Lacanau (après le 15 aout)

+1 pour la coudou ce soir, mais pas envie de me faire la route et surtout de galerer pour me garer sur place

ca sera pas un big carro mais ca devrait etre sympatoche

Les renaires c'est peut etre le bon plan du jour, mais la carotte de la derniere fois m'a un peu saoulé, c'est du temps perdu sur la nav pour aller voir si ca marche
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Bon les gars moi je choisis le Jai... plus de 30 noeuds sur Baston ça sent la 4.2, je crois que je vais prendre uniquement la 68 litres avec
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Cédric @ 03/08/2010 - 17h00 a dit:

Bon les gars moi je choisis le Jai... plus de 30 noeuds sur Baston ça sent la 4.2, je crois que je vais prendre uniquement la 68 litres avec

Fais pas le con, Goyter vient de m'appeler on va tous aux Renaires, tu seras mieux la bas en 4.7m² qu'au Jai à te faire secouer comme un prunier en 4.2m²

bon moi j'y vais, la suite par tel si besoin
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

la pointe rouge nickel en 5.0 et 78L pendant 2h avec passage au Prado mais l eau est bien marron  :wacko:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Tentative de carro mais tout plat quand on est arrive.

Donc direction renaires....debut pas top, vent tres raffaleux mais finalement un petiote houle s est levee sur la dalle et du coup on s est regale...

un back casi pose pour moi....pose en douceur mais lache comme un con.

plein de fwds / speed, 2 aerial front side, qq petios surf..

bref sympa...

Beau fwd de La mouette aussi devant moi !
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Homerdusud @ 03/08/2010 - 16h24 a dit:

Ji'irais bien me faire broyer sur un vrai spot moi tiens pour une fois ce soir

C etait toi le mec en simmer jaune au bord ??
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Goyter Man @ 03/08/2010 - 21h50 a dit:

Homerdusud @ 03/08/2010 - 16h24 a dit:

Ji'irais bien me faire broyer sur un vrai spot moi tiens pour une fois ce soir

C etait toi le mec en simmer jaune au bord ??

Nop j'etais la pointe rouge ce soir

Rafaleux, vent qui baisse qui remonte and co... J'aurais changé de toile toutes les 10 minutes si je m etais ecoute  :fear:
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

Goyter Man @ 03/08/2010 - 21h44 a dit:

Tentative de carro mais tout plat quand on est arrive.

Donc direction renaires....debut pas top, vent tres raffaleux mais finalement un petiote houle s est levee sur la dalle et du coup on s est regale...

un back casi pose pour moi....pose en douceur mais lache comme un con.

plein de fwds / speed, 2 aerial front side, qq petios surf..

bref sympa...

Beau fwd de La mouette aussi devant moi !

Vous êtes arrivés à quelle heure? Moi je suis parti vers 18h40

Les vagounettes étaient sympa quand même

Ps: une prochaine fois pour le test de la witchcraft
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

Yep petit Renaires sympa ! Sympa aussi la première prise de contact avec Mouette  :D J'ai été un peu gourmand sur une "vague" et j'ai hésité à aller lui faire la bise  :inn: Je m'en excuse. Il me semble que tu t'es vengé sur un surf en m'envoyant une petite jiclette  :fear: Mais c'est de bonne guerre  :D

Sinon ué assez rafaleux, bien à la rue en 5.0 parfois, des beaux tremplins bref pas mal pas mal ...

ps : arrivé vers 18h40 !
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

jejelafleche @ 03/08/2010 - 22h26 a dit:

Yep petit Renaires sympa ! Sympa aussi la première prise de contact avec Mouette  :D J'ai été un peu gourmand sur une "vague" et j'ai hésité à aller lui faire la bise  :inn: Je m'en excuse. Il me semble que tu t'es vengé sur un surf en m'envoyant une petite jiclette  :fear: Mais c'est de bonne guerre  :D

Sinon ué assez rafaleux, bien à la rue en 5.0 parfois, des beaux tremplins bref pas mal pas mal ...

oh c'etait toi ??

sur le surf ou je me suis retrouvé au milieu c'etait completement ma faute, je suis reparti en plein milieu comme un abruti au lieu de faire le tour, du coup j'ai un peu recu apres :-)

pour la giclette mes confuses, c'est pas mon genre, j'ai juste pas capté que ca allait faire ca

en tout cas me suis vraiment régalé moi, j'ai fermé le spot en sortant de l'eau à 20h50, j'etais seul à l'eau pendant une grosse demi heure, un poil stressant mais vraiment top

j'ai pris la 90L quand je suis reparti apres une pause c'etait nettement mieux, elle est super cette planche !
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

je t'ai vu te jeter en backloop jetage de matos jeje, boitasse largement validée !!!  ;D

goyter merci pour le coup de fil à 17h, c'est top d'avoir un report des conditions en live
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

Ouais je confirme j'ai bien vu ton cam  garé à 200 mètres de mon taf et je t'ai donc aperçu quand tu arrivais aux renaires (on était garé tout de suite à droite sur le spot (mes pieds s'en souviennent...))
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

bronzio @ 03/08/2010 - 23h26 a dit:

Ouais je confirme j'ai bien vu ton cam  garé à 200 mètres de mon taf et je t'ai donc aperçu quand tu arrivais aux renaires (on était garé tout de suite à droite sur le spot (mes pieds s'en souviennent...))

et toi t'avais quoi comme caisse  / matos ?

on a du se croiser, je me suis mis à l'eau à 18h15
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Hé beh pour moi, ce fut un très bon brutal des familles.

Arrivée sur le spot, les mecs sont au taquet en 4.7 et des grosses séries pètent au large ... Juste de quoi envoyer des gros sauts et me donner un orgasme visuel. Le temps de gréer le vent s'est pete la gueule.

Bon il restait juste de quoi nave en 4.7 mais pas assez pour optimiser suffisamment la taille des vagues.

J'ai donc fais mes 1h familiales sans envoyer trop du gros. Puis j'ai pris mon surf et la ben grosse grosse session de surf !!

1M20, 1m50 dans les séries. Pas très venté ... Qui déroulait assez proprement !!!

J'ai pris certaines vagues a faire rougir certains basques qui se choppent du flat depuis 1 mois et demi.

Pas tant de monde que ça compare aux autres sessions de cet été ( certainement du a la taille ...)

Sortie de l'eau a 21h30.

Au final je suis même pas passe a la coudou mais je pense qu'ils ont choppe une bien belle session !!!

Et puis bon ... Jeudi ça sent lanthologie a la coudou alors autant être d'attaque !!

Et puis bon je mentraine pour la cote basque dans une semaine aussi !!

Allez a jeudi pour certains !!
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Bon et bien pour moi ce fut un Jai sympa. Nav en 4.2 et 68 litres, ça change la vie le single! Pas de soucis pour remonter et aller tranquille surfouiller du coté du club hippique. Pour une fois de super belles rampes bien raides (dommage avec ma cote j'ai passé mon temps a amortir...)

Nav sympa dans l'ensemble, bilan: aujourd'hui super mal a ma cote donc repos tant que c'est pas bien remis...et autant etre en forme pour la semaine prochaine en vacances!

Bon a priori j'ai pas loupé ze thession of the year à la mer...
Répondre