Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
pas terrible à cause du vent irrégulier 20 - 40 nds
nav en 4.5 soustoilé 3/4 du temps
peut être une session à venir avant de partir en vacances jeudi ou vendredi
-
- Killer
bronzio @ 03/08/2010 - 22h09 a dit:
Goyter Man @ 03/08/2010 - 21h44 a dit:
Tentative de carro mais tout plat quand on est arrive.
Donc direction renaires....debut pas top, vent tres raffaleux mais finalement un petiote houle s est levee sur la dalle et du coup on s est regale...
un back casi pose pour moi....pose en douceur mais lache comme un con.
plein de fwds / speed, 2 aerial front side, qq petios surf..
bref sympa...
Beau fwd de La mouette aussi devant moi !
Vous êtes arrivés à quelle heure? Moi je suis parti vers 18h40
Les vagounettes étaient sympa quand même
Ps: une prochaine fois pour le test de la witchcraft
On y etais vers 17h00 et reparti vers 20h00.
J ai bien vu une witchcraft a l eau...mais j etais pas sur de la voile....
Les vagounettes se sont un peu creusees dans la soiree....
Toutes facons pour le test ..vu les rocks au bord je prefere la tester sur un autre spot.... Hier j ai pete un aileron et fait qq trous dans la fanatic.....
Pour les rochers... c'est le jeu ma pauv lucette comme dirait l'autre... moi c'est les blocages en tentative de front qui lui font le plus mal... j'ai honte de son état mais en même temps faut bien tenter..
Je croise les doigts pour demain.. aujourd'hui j'ai l'impression que c'est mort pour entre midi et deux...
75 litres + 5,0m²
un clapot 'croisé' hyper cassant dant les pattes
Et de temps en temps
qques vagues assez propres à surfer
( et là J'ADORE ma pocket !!!! )
Le vent était un peu changeant O?NO? mais bon
C'était un super aprem !!!!
Pour la planche comment t'as fait ton compte ??
Bon sinon pour ce qui est des ailerons à réparer, j'ai fait une decouverte, c'est que le Dr Ding c'est vraiment magique comme truc, j'ai meme réussi à reshaper un aileron qui avait mangé à Carro avec ca
Globalement j'enclenche mon bottom trop tard, obligé la plupart du temps d'aller chercher la deuxieme section de la vague pour pas me prendre la levre sur la gueule
enfin c'est le métier qui rentre :-))
Concernant la 90L je repense quand meme à une discussionque j'avais eu avec Popy y a pas longtemps, qui me disait qu'une fois que j'aurai gouté à une planche bonne surfeuse j'aurai du mal à m'en passer, bah j'avoue que hier je tournais limite plus court avec la 90L (avec un aileron de 21cm quand meme) qu'avec ma pocket, et j'ai de quoi me poser des questions...
Rone aurait-il trouvé le compromis parfait avec sa Starboard Acid ?
j'ai jusqu'à 2011 pour y reflechir
- Homerdusud
- Star
Altoids @ 04/08/2010 - 09h52 a dit:
Ben, pour ma pomme, c'était la PR de 13h30 à 16h
75 litres + 5,0m²
Et de temps en temps
La PR a 18H30 et ca fait plusieurs fois que ca me le fait, vent qui tombe qui tombe qui tombe... Ca remontai un peu parfois, mais j'ai l impression ce spot tiens pas tres bien le soir non?
Mouette, 2011, HA HA
-
- Killer
Mouette @ 04/08/2010 - 10h25 a dit:
Ah merde c'est con pour l'aileron Goyter, j'ai fait qques touchettes sans degat pour ma part.
Pour la planche comment t'as fait ton compte ??
Bon sinon pour ce qui est des ailerons à réparer, j'ai fait une decouverte, c'est que le Dr Ding c'est vraiment magique comme truc, j'ai meme réussi à reshaper un aileron qui avait mangé à Carro avec ca
Pour l aileron c est quand j etais derriere toi au surf...trop gourmand,,,, Pan casse net !
Le dr ding ca va etre pour la planche...ca fait des gros pates mais ca colle.
Pour l aileron il faut que je le scie et que je le reshape completement car le talon est casse et j ai meme perdu la visse et le carre en meme temps....
je vais faire un tour au marin pour me retrouver un aileron special Renaires a pas cher. Coup de pot c etait pas mon MFC mais juste celui de la pocke d origine....pas une grosse perte.
La planche c etait en me mettant a l eau au niveau des vagues...la flemme de porter la planche....elle tapait un peu....beaucoup....
-
- Killer
Mouette @ 04/08/2010 - 10h31 a dit:
Sur la fin j'ai tenté des sorties de surf en 360° (ouais je sais, chui un fou :-) ), bah j'ai fait que des grosses merdes à 2 à l'heure et à 20 cm de haut, mais la sensation est super marrante, j'essaierai à nouveau la prochaine fois
Globalement j'enclenche mon bottom trop tard, obligé la plupart du temps d'aller chercher la deuxieme section de la vague pour pas me prendre la levre sur la gueule
Concernant la 90L je repense quand meme à une discussionque j'avais eu avec Popy y a pas longtemps, qui me disait qu'une fois que j'aurai gouté à une planche bonne surfeuse j'aurai du mal à m'en passer, bah j'avoue que hier je tournais limite plus court avec la 90L (avec un aileron de 21cm quand meme) qu'avec ma pocket, et j'ai de quoi me poser des questions...
Des 360 dans 15cm d eau avec des rocks...ouais t es barjot. ...a 20 cm ? donc des aerials 360..... bien.......
Goyter Man @ 04/08/2010 - 10h49 a dit:
Mouette @ 04/08/2010 - 10h31 a dit:
Sur la fin j'ai tenté des sorties de surf en 360° (ouais je sais, chui un fou :-) ), bah j'ai fait que des grosses merdes à 2 à l'heure et à 20 cm de haut, mais la sensation est super marrante, j'essaierai à nouveau la prochaine fois
Des 360 dans 15cm d eau avec des rocks...ouais t es barjot. ...a 20 cm ? donc des aerials 360..... bien.......
soyons clair, n'importe quel observateur exterieur me regardant faire mes bouses n'aurait pas eu la moindre chance de reconnaitre ce que j'essayais de faire
pour les 15 cm d'eau par contre je confirme, j'etais content d'avoir pris le casque
Homerdusud @ 04/08/2010 - 10h36 a dit:
Altoids @ 04/08/2010 - 09h52 a dit:
Ben, pour ma pomme, c'était la PR de 13h30 à 16h
75 litres + 5,0m²
Et de temps en temps
La PR a 18H30 et ca fait plusieurs fois que ca me le fait, vent qui tombe qui tombe qui tombe... Ca remontai un peu parfois, mais j'ai l impression ce spot tiens pas tres bien le soir non?
Mouette, 2011, HA HA
PR, vent qui tombe... Chai pas
mais
Vent irregulier/changeant ... ça oui
Je vais essayer d'y retourner jeudi aprem ???
-
- Killer
?bronzio @ 04/08/2010 - 11h25 a dit:
Départ pour le jai dans 5 à 10 minutes...
Tu as du matos de slalom ou tu vas a la "festinade" manger des moules et faire des auto tampons ?
Goyter Man @ 04/08/2010 - 11h35 a dit:
?bronzio @ 04/08/2010 - 11h25 a dit:
Départ pour le jai dans 5 à 10 minutes...
Tu as du matos de slalom ou tu vas a la "festinade" manger des moules et faire des auto tampons ?
Petite nav en 5.2, rien d'exceptionel mais je continue à travailler (et à bloquer) sur ce satané front... je recule la main, je borde et plouf... j'en ai marre!! (le pire c'est que j'ai aucun problème pour les exos.. enfin je pense.)
Vivement demain!!