retour de déplacement a nice, et je devais recuperer un truc a hyeres donc pas fou le renaud, il avait pris son matos discretos dans la voiture du boulot...
rdv avec juju a la coudoulière, finalement notre marocain est pris dans le gros bouchon entre aix et marseille (
lecon n°1= d'aix, ne JAMAIS traverser marseille poura aller dans le var, TOUJOURS passer par la bouilladisse et aubagne)
donc en fait j'ai trainé dans les shop a hyeres, j'ai trouvé ma rallonge de tetiere dans le nouveau shop pryde... pas mal pas mal ce shop...
apres reflexions et discussions avec le vendeur, j'opte pour un mat 430 sdm x3 tout neuf à 199€. je m'apprete a payer et la le gars me sort qu'il a pas sa machine a carte bleue.... arrrgh les boules (surtout pour lui en fait) donc bon, il faudra que je repasse la semaine prochaine...
au final j'ai navigué 1h à la madrague (il était tard), j'avais que ma petite planche donc 79L et 5,5, planning 80% du temps, c'était pas si mal en somme, mais si j'avais eu ma 115L je me serai RE-GA-LE!
bonne nouvelle, j'ai navigué sans ma chevillère et pas mal du tout!
demain pas de nav pour moi, je pars en voiture pour un mariage a poitiers, 8h de voiture en vue...