Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
m'en fous, moi je vais surfer des monstres liquides en maillot dans deux semaines !
(on sait pas, peut etre que la tranche sur mer c'est un spot world class qui est pas reconnu à sa juste valeur )
-
- Killer
Mouette @ 16/08/2010 - 12h28 a dit:
tous les jours je regardais la carte météo, je voyais l'enorme zone rouge qui squattait vers la galice/portugal sur windguru, j'etais vert
m'en fous, moi je vais surfer des monstres liquides en maillot dans deux semaines !
(on sait pas, peut etre que la tranche sur mer c'est un spot world class qui est pas reconnu à sa juste valeur )
la tranche ?? je croyais que vous alliez vous faire un crozon ou autre...
Goyter Man @ 16/08/2010 - 12h43 a dit:
Mouette @ 16/08/2010 - 12h28 a dit:
tous les jours je regardais la carte météo, je voyais l'enorme zone rouge qui squattait vers la galice/portugal sur windguru, j'etais vert
la tranche ?? je croyais que vous alliez vous faire un crozon ou autre...
la tranche en septembre avec ma miss, avec stage de surf et nav au taquet, puis en octobre crozon avec Cedric
(enfin je projette de plus en plus de le motiver au dernier moment pour qu'on aille dans un endroit chaud en zietant sur windguru plutot, mais ca il le sait pas encore )
ah au fait rien à voir mais j'ai payé pour windguru pour 3 mois l'abonnement pro, si ca interesse certains demandez en MP
-
- Killer
Bon,,,,,,c est pas tout ca mais le vent monte.... je commence a y croire pour ce soir.....
Goyter Man @ 16/08/2010 - 13h58 a dit:
ah ok..la tranche...j ai eu peur pour toi la....
Bon,,,,,,c est pas tout ca mais le vent monte.... je commence a y croire pour ce soir.....
ca monte oui, mais c'est annoncé tombant à 19h, pile poil pour la carotte
si qqu'un cherche une planche, ca c'est pas cher : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/120351954.htm?ca=21_s
mais
ça commence à rentrer
N0 20 kts à Carro
O 18 kts à Marseille
O 26 kts au Lecques
pour moi, Rdv avec ma moitié à la PR
Popy @ 16/08/2010 - 12h28 a dit:
popette, on vends tout, on jette le costard et on se casse ?
Quand tu veux !!!
Popy @ 16/08/2010 - 12h19 a dit:
tiens d'ailleurs preuve qu'on devait être au bon endroit, y avait camille julban, jb caste et traversa qui se sont pointés.
Pour ceux qui veulent se faire mal en ce lundi, j'ai mis les photos sur facebook...
ya ka me demander comme amie (clementine lecomte)
J'ai mal, très mal
Cédric @ 16/08/2010 - 14h40 a dit:
Report rapide...aujourd'hui la coudou c'est the place ! Suis en 4.7 et il y à une belle houle:) qui déferle devant la digue!!! Chaud avec le twin! Mais je me gâve...je retourne à l'eau et prendrais des photos en sortant
enfoiré, chui vert
- Homerdusud
- Star
C est vrai qu il est bon ce spot
Mouette @ 16/08/2010 - 14h41 a dit:
Report rapide...aujourd'hui la coudou c'est the place ! Suis en 4.7 et il y à une belle houle:) qui déferle devant la digue!!! Chaud avec le twin! Mais je me gâve...je retourne à l'eau et prendrais des photos en sortant
enfoiré, chui vert
y en a qu on de la chance d'etre en vacances ! attention les gars si cédric vous parle d'1m50 il faut enlever 1m
salopiod va! Bah non je confirme quelques grosses memères qui curieusement déferlaient juste devant la digue. D'ailleurs j'ai même failli aller lui dire bonjour...petit coup de flippe! Mais que du bon cette sessionju_ju_44 @ 16/08/2010 - 17h20 a dit:
Mouette @ 16/08/2010 - 14h41 a dit:
enfoiré, chui vert
y en a qu on de la chance d'etre en vacances ! attention les gars si cédric vous parle d'1m50 il faut enlever 1m
Homerdusud @ 16/08/2010 - 14h51 a dit:
jsors de l eau a la vieille nouvelle, taquet presque 2h en 7.8, chaud, vent assez regulier, bonnes grosses claques, ca trace ca trace....
C est vrai qu il est bon ce spot
Ca déboite sec on dirait Ca fait bien plaisir de te voir te gaver