Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Goyter à ce rythme tu investis quand dans le camping car? Comme ça si vent plusieurs jours tu peux rester sur place! Bon sinon je suis bien tenté de retourner à la coudou aujourd'hui mais un truc de prévu ce soir alors je pense que je vais me faire un jai grosse toile! À suivre...
Goyter à ce rythme tu investis quand dans le camping car? Comme ça si vent plusieurs jours tu peux rester sur place! Bon sinon je suis bien tenté de retourner à la coudou aujourd'hui mais un truc de prévu ce soir alors je pense que je vais me faire un jai grosse toile! À suivre...
Cédric, à ta place j'irais à St Cyr...c'est seulement à 1/2 heure de Marseille et vu le sud-ouest annoncé ça devrait bien le faire !
Goyter à ce rythme tu investis quand dans le camping car? ...
Peut etre pas jusque la mais une voiture / bureau ca c est bon....me faut juste un fauteuil et une machine a cafe ..... la clio va commencer a etre petite....
vends naish supercross 245 75 litres modèle 2004 achetée neuve en 2007 servie une fois équipée footstraps da kine neufs aileron fibre 21cm vendue 125 euros ou 155 euros avec housse visible sur Cannes