Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
En tout cas si ca souffle vraiment je suis pret a aller me faire depuceler dans les vagues si yen a tiens, apres une longue semaine de flat ca changera un peu
Keske je vous disais, on va en faire un waverider ce Homer !
Après Gruissan, cette année, l'année prochaine il partira en trip à Guincho !
Mais je dois avouer que hier matin jme suis un peu fait chier au bout d une heure et demie de flat, ca avance tout seul... (bon le spot est super quand meme!) en meme temps yavai personne avec qui se tirer la bourre (enfin personne pour me casser les pattes arriere ) sauf un kite mais la c est pas drole
Mais essayer de faire des ptits jumps en 7.8 sur du flat ca va deux minutes
Mais je dois avouer que hier matin jme suis un peu fait chier au bout d une heure et demie de flat, ca avance tout seul... (bon le spot est super quand meme!) en meme temps yavai personne avec qui se tirer la bourre (enfin personne pour me casser les pattes arriere ) sauf un kite mais la c est pas drole
C’est sur la plage de Moulay Boukzertoun au Maroc le 4 août dernier, au sortir d’une session de windsurf, que Nicolas Leloup nous a quittés d’une hémorragie interne suite à un choc.
=> Je savais pas qu on pouvait y rester suite a choc en planche .....
C’est sur la plage de Moulay Boukzertoun au Maroc le 4 août dernier, au sortir d’une session de windsurf, que Nicolas Leloup nous a quittés d’une hémorragie interne suite à un choc.
=> Je savais pas qu on pouvait y rester suite a choc en planche .....