Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j'ai discuté avec un mec au jai qui a acheté chez entre 2 eau une planche de slalom AHD burn 105 neuve 99 € bon y en restée plus qu'une, mais à ce tarif
le quiver slalom te coute rien, ah oui de plus elle était livrée avec un aileron select SL7 en 39
il me l'avait proposée à ... 50 € cette planche un jour ou j'étais passé au magasin
avec l'aileron et tout
je l'avais pas prise car je trouvais ca pas cool de se faire du fric en la revendant direct, je m'étais dit que ca profiterait à qqu'un d'autre
j'ai discuté avec un mec au jai qui a acheté chez entre 2 eau une planche de slalom AHD burn 105 neuve 99 € bon y en restée plus qu'une, mais à ce tarif
le quiver slalom te coute rien, ah oui de plus elle était livrée avec un aileron select SL7 en 39
il me l'avait proposée à ... 50 € cette planche un jour ou j'étais passé au magasin
avec l'aileron et tout
je l'avais pas prise car je trouvais ca pas cool de se faire du fric en la revendant direct, je m'étais dit que ca profiterait à qqu'un d'autre
c'est fait
il la garde pour faire du slalom
moi aussi pour le brusc problème de départ des derniers vacanciers gros bordel à Sanary pour passer à moins de partir à l'aube
Ouai ça serait bien con que ça tourne nord et que Carro devienne Flat, déjà que niveau houle ça va pas etre ça....peut etre que les renaires seront mieux (hein Goyter ça te manque de surfer dans 30 cm d'eau au dessus des rochers avoue!)
Ouai ça serait bien con que ça tourne nord et que Carro devienne Flat, déjà que niveau houle ça va pas etre ça....peut etre que les renaires seront mieux (hein Goyter ça te manque de surfer dans 30 cm d'eau au dessus des rochers avoue!)
si c'est trop nord ce sera jai
lors de ma derniere nav aux renaires j'ai pété mes deux planches dans les cailloux, j'étais d'etre venu
si c'est nord des le matin perso je trace à la coudou direct, le vent s'oriente au nord ouest en dépassant marseille, et niveau vagues c'est incomparable
avec l'aileron et tout
c'est fait
il la garde pour faire du slalom
moi aussi pour le brusc problème de départ des derniers vacanciers gros bordel à Sanary pour passer à moins de partir à l'aube
Méfies toi qd meme mouette si c'est nord mais pas généralisé, y aura big carotte à la coudou.
De tte facon on verra demain en se levant la tronche que ca a.
A mon avis :
- si houle pas discutable, quelle que soit le vent, carro
- si pas de houle vent NO à un peu nord, Prado (y a toujours un peu de vague au moins)
- si N complet, jai mais ca ferait chier.
Et la coudou, c'est vrai que ca peut etre bon mais entre les bouchons, les varois avec leur rrd 2012 et leur 4x4, le vent onshore, les italiens, les flics qui vont te cartonner sur le parking parce que c'est lété, ... J'arretes là, je pense que ca suffit comme arguments.