Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sinon, j'ai essayé d'enlevé 1 strap arrière sur ma tabou 108 pour voir mais je n'arrivais pas à bien contrôler ma planche... Je pense que je vais remettre les 2 à l'arrière...
Ca commence à faire beaucoup 108L pour ne garder qu'un strap, il faudrait que la planche soit bien typée vagues avec un arriere étroit, je pense pas que ca soit le cas de la tienne non ?
Par contre si un jour tu veux l'utiliser en vagues lightwind c'est indispensable de ne garder qu'un seul strap
C'est bien ce que je pensais... Je vais donc bien remettre les 2. Merci.
Sinon, la prochaine nav' ou je serai dispo, c'est à dire pas ce soir, il me faudrait un gonfleur de corones pour que j'ose enfin envoyer des trucs: loop, air jibe,... Quelqu'un est prêt pour me motiver à envoyer ?
Je suis à la recherche de la même chose, même si dans mon cas l'expression "gonfleur de corones" n'est peut-être pas la plus adaptée...
Vous connaissez pas une meuf qui pourrait envoyer un gros front devant ma gueule histoire que ça m'énerve un peu ?
Bon moi super weekend, jpense avoir choisi deux bonnes options avec une nav physique en 4m² hier à la PR accompagné de léo ray et d'un gars sponso RRD&7th Wave qui etait avec sa copine
-----> Sans doute Pat Vigouroux ...
J'étais aussi à la PR ... mais vers les 15h, j'ai arrèté, j'étais rincé !!!!
Quand à Léo Ray = c'est très impressionnant !!!
Pour ce soir (dès 15h ), je passerai à la PR ... et si il reste des vagues j'irai à epluchures en qques bords.
Bon moi super weekend, jpense avoir choisi deux bonnes options avec une nav physique en 4m² hier à la PR accompagné de léo ray et d'un gars sponso RRD&7th Wave qui etait avec sa copine
-----> Sans doute Pat Vigouroux ...
J'étais aussi à la PR ... mais vers les 15h, j'ai arrèté, j'étais rincé !!!!
Quand à Léo Ray = c'est très impressionnant !!!
c'était vigouroux je confirme, il est venu faire un tour rapide au prado
y avait aussi F85 aka Anthony Ruenes au prado samedi, ca envoyait bien en freestyle (tres fort mais moins impressionnant en jumps+surfs)
pour moi la Pointe rouge vers 17h00 si le vent est toujours la.
Pour les loops desole Popette je n ai vu que des filles faire de la LOOPosuccion alors tu sera la premiere que je vois en faire un sur Marseille alors chapeau d avance et ne nous decois pas
Popette : on est tous avec toi (trouver une fille qui planche c'est pas facile, une qui loop : peut etre sophie de hotmer qu'a un niveau en vagues (loop ???) )