Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est vraiment parce que je vous aime bien que je me déplace à Carro
47mn pour nav peut être 2heures!!
Bref, petit jeune en 207 blanche (3portes)
N'hésitez pas à venir me voir
PS: il n'y aura rien à voler dans la caisse, tout sera sur l'eau...
PS²: je reviens d'un apéro avec les Centraliens de Marseille, comme on dit chez nous: il est chargé boudiou
Allé histoire de continue dans les histoires de famille, avec Popy on est centraliens de Lyon (et ouai c'était moins proche de la mer, on a pu se mettre à la planche qu'en 3ème année à Barcelone) !
C'est vraiment parce que je vous aime bien que je me déplace à Carro
47mn pour nav peut être 2heures!!
Bref, petit jeune en 207 blanche (3portes)
N'hésitez pas à venir me voir
PS: il n'y aura rien à voler dans la caisse, tout sera sur l'eau...
PS²: je reviens d'un apéro avec les Centraliens de Marseille, comme on dit chez nous: il est chargé boudiou
Allé histoire de continue dans les histoires de famille, avec Popy on est centraliens de Lyon (et ouai c'était moins proche de la mer, on a pu se mettre à la planche qu'en 3ème année à Barcelone) !
Ah tiens mon ptit beauf est aussi centralien, il a fini l'an dernier
Parceque si jamais on se fait tous carroter, au moins qu'on fasse l'apéro !!
D'ailleurs en parlant d'apéro, hier soir suite à un robuste apéro sur le vieu port il m'a prit l'idée de transporter un Palmier (un faux hein mais ca pesait deux ânes morts !!) depuis le vieux port jusqu'à chez moi (place castellane).
Donc j'ai les épaules en vrac ... c'est malin ... surtout avec ce qui nous attend à partir de demain (la renverse = bon surf ! surtout mercredi matin et jeudi soir)