Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Normalement d'ici fin 2011, mais j'aimerai bien changer rapidement!
Mouette = pour Marseille je lacherai pas, je me vois trop bien en voisin d'Altoids!!!!
100% Marseille,
Comme JB69, chui de Lyon, ... mais quand Marseille s'est présenté, j'ai foncé
T'as raison, le quartier, c'est un vrai "nid" de windsurfers, yen a dans tous les coins !!!!
Grandi à la pointe rouge, j'ai fait de l'optimiste à 8 ans à l'YCPR, puis de la planche à partir de 13 à l'USPEG (RIP), j'ai bossé tous les étés depuis mes 16 ans la bas, et à 18 ans j'ai intégré l'ATSCAF pour ne plus en partir
Une vraie famille la pointe rouge, on croise les memes tetes depuis 20 ans ! :-)
Il y a pas longtemps j'avais une opportunité pour acheter un appart bv michelet avec un box mais comme ma situation pro etait incertaine j'ai pas franchi le cap...
Mais j'espère bien arriver sous peu sur Marseille, sachant que dans ma boite les bureaux que j'aimerai bien sont dans le 8eme (et là je loupe plus aucune session!!!)
Il y a pas longtemps j'avais une opportunité pour acheter un appart bv michelet avec un box mais comme ma situation pro etait incertaine j'ai pas franchi le cap...
Mais j'espère bien arriver sous peu sur Marseille, sachant que dans ma boite les bureaux que j'aimerai bien sont dans le 8eme (et là je loupe plus aucune session!!!)
tu sais bien qu'etant sur marseille je me retrouve souvent à faire le trajet jusqu'à Carro ou aux Renaires pour profiter des plus belles conditions ainsi que des fois ou le vent est nord et passe pas sur marseille
le bon coté c'est que tu peux facilement bouger vers l'est de marseille (coudou, voir hyeres)
pour moi jeudi pas possible, réunion en fin d aprem, si j 'étais mon chef je dirais c est pas possible mais lui c est un optimiste , et pourtant il est compréhensif il fait de la planche , donc de toute façon c est mort pour moi et puis SE ... tant pis c ets pas la mort
Va falloir investir dans une petite planche !!!
80L typée vague par exemple
Euh... tu veux dire une grosse planche alors... ma plus grosse planche de vagues fait 76 litres