Mouette @ 25/09/2010 - 21h47 a dit:
session tres moyenne pour moi à la pointe rouge, c'etait cool de voir des DW13 mais j'ai pété un cable à cause du monde.
2eme bord, j'envoie un gros forward sur une belle rampe, j'ai failli scalper un mec qui arrivait en face, je pensais avoir le temps pourtant
apres 17h il y avait un peu moins de monde, j'ai pu y retourner en 4.7m² étarquée à bloc, et je me suis fait plus plaisir
par contre j'ai encore fait un pet sur le nose de ma planche, j'ai navigué qques minutes avant d'arreter, et maintenant elle pese un ane mort :-//
demain dispo de 11h à 18h, bien motivé pour Carro ou les Renaires, on se tient au courant demain matin
+1 pour Carro ou Renaires demain, j'ai la dalle
session très moyenne aussi pour moi à la pointe rouge, dans l'eau c'est la chine mpais il faut reconaitre que c'est un bon spot de saut.
Nav en 4.7 au debut sympa voir sous toilé et c'est monté d'un coup et pas envie de mettre 4.2 pour 30 minutes donc arret.....
Demain je me rattrape!!!!
Les rochers vachement moins dangereux que ce que je pensais vu du parking d'en face... en fait très peu de chance de finir dedans quand meme...
edit= comme Mouette j'ai pété un cable a cause du monde (trop et trop de monde qui "baigne") mais content d'avoir retrouvé les dw13