Renaud31 @ 08/10/2010 - 20h19 a dit:
Idem que ptitlou, à carro 115 et 5,5 pdt 1h
Suis sorti de l'eau à 19h15, C t un peu light.
putain vous etes des ours les mecs ou quoi ??
malgré la douleur a l'epaule me suis mis à l'eau vers 15h30 tout en me disant que j'aurais été mieux avec un surf sous le bras plutot qu'avec une planche
j'ai mis 5.3m² avec 90L, au bout de 4 bords je suis rentré changer de planche et étarquer ma voile.
j'ai donc navigué jusqu'a 17h15 en 5.3m² et 72L, globalement largement surtoilé malgré ma voile bien étarquée, franchement j'aurais été mieux en 4.7m²
temperature super agréable (y compris la flotte), belles petites vagues qui permettent de se lacher sans risque, pas grand monde sur l'eau, des conditions comme j'aime quoi :-)
aucune tentative de rotation par contre, je voulais pas prendre de risque par rapport à mon épaule et au week end qui s'annonce.
Mon programme du week end :
Samedi rdv à Carro (ou Renaires si trop de monde à Carro et vent de sud/sud-est) vers 10h30, je vais y rester jusqu'a 15h environ.
Dimanche repas avec la belle famille le midi à la pointe rouge (j'y vais avec le matos dans la caisse), donc Carro de 14h30 à 17h a peu pres on va dire (enfin faudra voir, si c'est trop gros à Carro ca sera spot de repli).
Faut qu'on arrive à se retrouver pour se motiver à envoyer, chui une fillette en babord