worst fucking session ever

arrivée à 14h20, vagues superbes, pétole
ca tombe bien, j'ai oublié de prendre mon surf en partant

j'attends, le vent monte doucement, un mec se met à l'eau et se gave, le temps que je m'affole il y a pas mal de monde sur l'eau.
je sors en 5.3m², toilé niquel, je fais 4 bords, un surf sur une belle vague qui pousse, au 3eme roller je tombe, je baigne 30 sec le temps de replacer la voile, et la un grand bruit, un mec a fait un tout droit sur mon matos au surf, il m'a pas vu !!!
Etat des lieux, grip du wish abimé, et surtout voile explosée, le panneau du milieu et le foureau sont abimés

On rentre à terre, on discute, il me donne son adresse mail, il a l'air d'etre vraiment de bonne foi.
Pendant ce temps les mecs se gavent dans des surfs de ouf.
Je grée 4.7m², tire un bord dont les 3/4 sans planner, je jibe, reviens, chope une vague pourrave qui pousse pas, pétole absolue, je rentre en nageant comme tout le monde, fin de la session, malgré la grosse heure passée sur le parking à attendre en combi.
Pendant ce temps les vagues sont magnifiques, des mecs se gavent en paddle, moi j'ai toujours pas mon surf.
Finalement je rentre à marseille, et la y a carton.
A oublier....
ps : Je suis preneur de conseil sur la maniere de procéder concernant l'accident, le gars me parlait de faire parler l'assurance, ca vous parait faisable pour une voile qui vaut dans les 150€ ?